Recherche de logiciel de gestion de projet
Fermé
fallscience
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
3 avril 2015 à 13:38
olorin.roy Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 15:14
olorin.roy Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 15:14
A voir également:
- Recherche de logiciel de gestion de projet
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
Modifié par Postenebra le 3/04/2015 à 13:56
Modifié par Postenebra le 3/04/2015 à 13:56
Bonjour,
J'ai déjà eu affaire avec
Dotproject
Collabtive
Il y'a un 3 que j'aime bien que je vais chercher à nouveau dans mes archives. Il est français et fais office de groupware en même. Je reviendrai t'en faire par.
J'ai déjà eu affaire avec
Dotproject
Collabtive
Il y'a un 3 que j'aime bien que je vais chercher à nouveau dans mes archives. Il est français et fais office de groupware en même. Je reviendrai t'en faire par.
ksmaili
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
3 avril 2015 à 16:08
3 avril 2015 à 16:08
Bonjour
J'utilise le logiciel "tuleap" pour gérer mes projet
c'est facile à comprendre simple d'utilisation et efficace.
voila
J'utilise le logiciel "tuleap" pour gérer mes projet
c'est facile à comprendre simple d'utilisation et efficace.
voila
Raymond PENTIER
Messages postés
58726
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
17 242
Modifié par Raymond PENTIER le 4/04/2015 à 06:16
Modifié par Raymond PENTIER le 4/04/2015 à 06:16
Ils sont tous meilleurs ...
... pour quelqu'un !
Le meilleur, c'est celui qui te plait, que tu sais utiliser et qui te rend les services que tu en attends. Donc chacun de nous a son logiciel préféré ; c'est comme le meilleur club de foot ou de basket !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
... pour quelqu'un !
Le meilleur, c'est celui qui te plait, que tu sais utiliser et qui te rend les services que tu en attends. Donc chacun de nous a son logiciel préféré ; c'est comme le meilleur club de foot ou de basket !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
innovaxion
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
49
4 avril 2015 à 17:38
4 avril 2015 à 17:38
Bonjour
Un tableau de plus de 100 solutions à cette adresse :
https://methodo-projet.fr/comment-choisir-un-logiciel-de-gestion-de-projet/
Cordialement
Un tableau de plus de 100 solutions à cette adresse :
https://methodo-projet.fr/comment-choisir-un-logiciel-de-gestion-de-projet/
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
olorin.roy
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
10
21 avril 2015 à 15:14
21 avril 2015 à 15:14
Bonjour,
Comme indiqué par Raymond Pentier, ils sont tous meilleurs les uns que les autres.
Plus sérieusement, la question est assez vaste.
Pour de la planification avancée, MS Project paraît un bon choix, éventuellement ses alternatives libres (GanttProject...). Par contre c'est bien pour 1 projet, car je ne pense pas avoir jamais rencontré qui que soit de satisfait de la version serveur de MSP.
Pour un logiciel avancé, multi-projets, en réseau, il faut plus s'orienter vers du planisware, du primavera... Mais attention au coût et à l'usine à gaz.
Pour du simple collaboratif en ligne, je pense qu'il y en a plein avec des version gratuites que Google saura très bien vous lister.
Pour une gestion de projet et de portefeuille plus transverse sans aller sur l'usine à gaz, je pense que Project Monitor, Genius sont plus accessibles (financièrement et pour les utilisateurs).
Cordialement
Comme indiqué par Raymond Pentier, ils sont tous meilleurs les uns que les autres.
Plus sérieusement, la question est assez vaste.
Pour de la planification avancée, MS Project paraît un bon choix, éventuellement ses alternatives libres (GanttProject...). Par contre c'est bien pour 1 projet, car je ne pense pas avoir jamais rencontré qui que soit de satisfait de la version serveur de MSP.
Pour un logiciel avancé, multi-projets, en réseau, il faut plus s'orienter vers du planisware, du primavera... Mais attention au coût et à l'usine à gaz.
Pour du simple collaboratif en ligne, je pense qu'il y en a plein avec des version gratuites que Google saura très bien vous lister.
Pour une gestion de projet et de portefeuille plus transverse sans aller sur l'usine à gaz, je pense que Project Monitor, Genius sont plus accessibles (financièrement et pour les utilisateurs).
Cordialement
3 avril 2015 à 14:01
Voilà