Windows XP
bancel43
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Postenebra Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai ressortis un pc du grenier, qui est sous Windows XP, et quand je l'allume il me propose 3 XP pour démarrer. deux ne fonctionne pas et un oui. Je voudrais mettre Windows 7 que j'ai acheter avec licence, mais on me dit qu'i n'y a pas assez de place. Comment je peux faire pour effacer les versions XP déjà installer sur le disque dur ????? J'ai déjà essayé d'effacer les partitions avec la gestion des disques mais ça n'a pas marcher, quelqu'un a t-il une solution ????
Merci a vous !!!!
J'ai ressortis un pc du grenier, qui est sous Windows XP, et quand je l'allume il me propose 3 XP pour démarrer. deux ne fonctionne pas et un oui. Je voudrais mettre Windows 7 que j'ai acheter avec licence, mais on me dit qu'i n'y a pas assez de place. Comment je peux faire pour effacer les versions XP déjà installer sur le disque dur ????? J'ai déjà essayé d'effacer les partitions avec la gestion des disques mais ça n'a pas marcher, quelqu'un a t-il une solution ????
Merci a vous !!!!
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Hello,
Tu pourras faire un formatage.
Mais je pense pas que ton ordi aie assez de ressource pour convenir à le grand saut xp à Seven.
J'ai des grands doutes.
Quel est le processeur?
Quel est la taille de ton disque?
Combien de ram as tu dans ce pc?
La carte graphique je pense qu'il va surement courrir...
Le top lorsqu'on quitte xp, C'est linux. Au mieux Linuxmint.
Si le matériel est trop vieux. On peut toujours trouvé un OS adapté.
Tu pourras faire un formatage.
Mais je pense pas que ton ordi aie assez de ressource pour convenir à le grand saut xp à Seven.
J'ai des grands doutes.
Quel est le processeur?
Quel est la taille de ton disque?
Combien de ram as tu dans ce pc?
La carte graphique je pense qu'il va surement courrir...
Le top lorsqu'on quitte xp, C'est linux. Au mieux Linuxmint.
Si le matériel est trop vieux. On peut toujours trouvé un OS adapté.