Comment faire fonctionner ma Webcam..?

alaracha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais que vous m'expliques commen fer fonctionner le webcam la procedure à suive ,je me suis mi un peu à lescard , comme on dit , il n'est jamai trop tard , je vous serais reconnaissan, merci de votre comprèhension
il est temp de ce mettre à niveau et pouvoir profiter
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
oui mais quelle webcam avec quel systeme installe?
est ce une webcam integree a l'ecran sur un pc portable? sur un ecran de pc fixe? ou une cam externe que tu as achetee a part?
0
alaracha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
vous m'excusés , je n'est pas pue rèponde plus tau , j'ais du m'absenter
il est integree a l'ecran sur un pc portable
et je crois que le systeme est dèja installé ,par ce que je voulais fer l'instalation,et il y en avais un déja
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

alors il y a peut etre un cache sur la camera, un petit loquet a ouvrir
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lut;
fonctionnement d'une webcam = ok = quel rapport avec le forum ' webmaster " ???
0

ha oui tiens, je n'avais meme pas vu!
0