Installation windows sur pc

docteur 21 -  
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible d'installer windows xp sur 2 ordintaeurs différents avec le même cd ?
Merci
A voir également:

4 réponses

arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74

interdit une license par ordi officiellement
0
docteur 21

même si c'est la même personne qui possède les 2 ordinateurs et donc qui a déjà payé la licence ?
0

oui une licence un poste sinon test et tu verras que l activation ne pourras pas se faire car ton windows sera deja enrregistrer sur ton autre pc
0
docteur 21

je te remercie pour tes réponses
j'avais déjà essayé il y a quelque temps avec mon ancien pc. J'ai installé windows et celà a fonctionné, mais pendant une période de 30 jours je crois. Après il me demandais de m'enregistrer sur internet. Je n'ai pas fait l'enregistrement parce que c'était un vieux pc et il ne pouvait pas aller sur le net. Tu crois que si j'avais essayé de l'enregistrer celà n'aurait pas marché ?
0

il faudra appelle windows pour l activation c est tout et il vont te demander si il est installert sur d autres pc tu dis non
0
docteur 21 > arkoron Messages postés 388 Statut Membre

ils ne vont pas découvrir que windows a déjà été installé vu que j'ai déjà fait un enregistrement de la même licence sur l'autre pc ?
0
arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74 > arkoron Messages postés 388 Statut Membre

je sais pas ca
0
docteur 21 > arkoron Messages postés 388 Statut Membre

merci pour tes réponses
0

de rien bonne chance
0