CD ROM ne demarre plus

TINTIN67 Messages postés 8 Statut Membre -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour sius nouveau et pas tres doué en informatique mon lecteur CD ROM ne demarre plus au demarrage d WIND XP y m serait ulile pr pouvoir réparer avec mon logiciel de base fourni avc mon PC qui sait quoi faire merci d avance
A voir également:

7 réponses

lilie35000 Messages postés 129 Statut Membre 4

meme en le lancant par le poste de travail?
1
TINTIN67 Messages postés 8 Statut Membre

tu veu dire poste de travail ouvrir propriete puis execut auto ....... j suppose que c ca si c le cas c oui meme par post d trav
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

regarde ici si ça correspond à ton problème

http://forum.telecharger.01net.com/forum/
1

slt oui effevtivement j avais déja repére le petit genie mais n avais pas encore approfondi la chose j pense avoir trouve mais ne sias pas comment resoudre le probleme car suis encore puls nul en anglais qu en inform..... j m explique dans menu setup floppy drive NO PRESENT c la cause de mon probleme j suppose . peu tu m dire quelle sont ls ou la touche UP/DOWN pr pouvoir resoudre le probleme si suis a coté d la plaque fais le moi savoir .tu ma bien aidee pr l instant et t remerci pr info j 1 PC DELL
0
Malinots Messages postés 177 Statut Membre 24

ta essayer de formater ton ordi?
0

suis pas une bete sur PC de mon temps v avait juste REDY SAVE LODE si tu vois ce que j veu dire aimerai pas m lancer dans 1 aventu perieuse
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonjour

essaie de changer la lettre de ton lecteur

clique sur "Démarrer" puis clique droit sur "Poste de travail", choisis la commande "Gérer". Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Choisis "Gestion des disques", se trouvant dans la colonne de gauche. fais un clique droit sur le lecteur dont tu change la lettre, et choisis"Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès..." puis clique sur "Modifier". choisis une nouvelle lettre et redémarre
0

j ai ete voir ce que tu m as dis moi j veu bien mais y m garantie pas le bon fonctionnement d tt ls programmes j ai aussi vu lecteur D:/ aucun media . a t on avis j m lance et j fais ce que tu m as proposes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

si tu sais à quel moment a eu lieu le dysfonctionnement tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure , sinon désinstalle ton lecteur à partir du gestionnaire de périphérique , au redémarrage windows le reconnaitra immédiatement
sinon regarde ici

cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
0

slt une restauration ne marchera pas elle sont pas assez ancienne mon bug suite a 1 plantage et bloquage :-< suis nul en informatique j è déja esseyé 2&3 truc mais sans succes : - < je cherche tjrs merci de t on aide
0

salut

peux pas t'aider la dessus sauf que je comprends que la commande d'installation n'est pas présente

UP veut dire en haut et DOWN le contraire cependant tu peux télécharger la google toolbar qui intègre une fonction de traduction et antipopup en plus , sinon le site de SYSTRAN est super pour les traductions
0

slt t remercie en attendent vais voir comment régler l probl .PS j suppose que t du sexe feminin !
0

re

oui , je suis sexe féminin mais j'adore l'informatique ça prend du temps il faut toujours apprendre et les forums sont super pour ça

à bientôt
0