Pharaon+Reine du Nil

ingrid -  
 Christine -
bonjour tout le monde ,
j'ai un problème avec uns de mes jeux videos : Pharaon- Reine du Nil...
j'arrive a installer Pharaon mais pas reine du Nil , pourquoi ?? et que faire ??
A voir également:

3 réponses

lxav Messages postés 189 Statut Membre 71

AH, c'est vieux ce jeux dis moi?
j'y jouais, il y a au moins 6 ans.

Si ce sont des originaux, ca me parrait pas normal....
Il faut bien installer pharaoh et puis reine du nil qui est une extension si je me souviens bien...

Peut etre que "la reine" est trop griffée...
0
ingrid

non malheureusement le jeu est tout neuf parce que justement j'ai jamais réussi a l'installer et j'ai jamais compris pourquoi, peut etre que ca viens de mon ordinateur puisque j'en ai essayer deux différents et j'ai obtenu le meme résultat...
0
gaelle3333

bé moi aussi g excactement le meme probleme, j'ai installé pharaon sa marche, mais kan j'installe la reine du nil, sa marche pas : (
0
mary77

bonjour,

J'ai eu le meme problème que vous avec la reine du nil, j'ai appelé l'assistance qui m'a guidée pour telecharger les patchs de mise à jour sur le site sierra, maintenant je peux jouer avec la reine du nil sans probleme

bon jeu mary
0
Christine > mary77

OUI moi aussi j'ai un problème en fait avec Caesar il n'y a pas eu de problèmes mais je pense qu'il faut des patchs avec la reine du Nil car c'est la configuration qui ne va pas sur Windows XP alors que ça fonctionne bien avec Windows 98. J'ai réussi a craquer le jeu mais d'une partie sur l'autre les ressources ne sont pas retenues. Je vais aller voir pour les patchs mais ce qui serait bien c'est que tu nous donnes l'adresse. Bonsoir et A+
0