Gx70 problème jeux
Hankeers
-
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable gx70 en occasion.
Il possède une carte graphie Radeon HD 8970M
Et un processeur A105750m
Donc une assez bonne configuration.
Le problème est que quand je joue a des jeux, peu importe la qualité des graphismes ou la résolution, j'ai le même nombre d'ips.
Pour exemple dans league of legends, au début du jeu, les ips sont de 60, mais lors des gros combats, les ips descende vers 35-40.
J'ai beau descendre le graphisme ca ne corrige pas le problème.
Je tiens a préciser que les drivers sont a jour, je n'ai pas encore toucher au bios ou au Vbios, peut-il que ca vienne de la ?
Ou c'est peut etre le processeur qui atteint ses limites ? Mais ca m'étonnerai, LOL n'est pas un jeu très gourmand.
J'espère que vous aurez une réponse a mon problème ! Merci
J'ai acheté récemment un ordinateur portable gx70 en occasion.
Il possède une carte graphie Radeon HD 8970M
Et un processeur A105750m
Donc une assez bonne configuration.
Le problème est que quand je joue a des jeux, peu importe la qualité des graphismes ou la résolution, j'ai le même nombre d'ips.
Pour exemple dans league of legends, au début du jeu, les ips sont de 60, mais lors des gros combats, les ips descende vers 35-40.
J'ai beau descendre le graphisme ca ne corrige pas le problème.
Je tiens a préciser que les drivers sont a jour, je n'ai pas encore toucher au bios ou au Vbios, peut-il que ca vienne de la ?
Ou c'est peut etre le processeur qui atteint ses limites ? Mais ca m'étonnerai, LOL n'est pas un jeu très gourmand.
J'espère que vous aurez une réponse a mon problème ! Merci
A voir également:
- Gx70 problème jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut brancher le pc sur secteur quand tu joue, même un pc portable à 4000 € aura des chutes de framerate si tu joue sur batterie !
Il faut brancher le pc sur secteur quand tu joue, même un pc portable à 4000 € aura des chutes de framerate si tu joue sur batterie !