Erreur fermeture Microsoft Office Pro Plus 2013

olivierscf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours j'obtiens un message d'erreur lors de la fermeture des logiciels de Microsoft Office Professionnel Plus 2013 (Word, Excel, Power Point,...). Ce message est apparu du jour au lendemain.

Dès que je quitte un des logiciels, j'obtiens donc les messages d'erreurs joints l'un à la suite de l'autre. En cliquant sur "Déboguer" la fenêtre se ferme mais rien n'a l'air de se passer. J'ai déjà désinstaller puis réinstaller Microsoft Office mais le problème reste.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît ? Je vous remercie d'avance ! :)

Cordialement, Olivier

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour Olivier,

En supposant que ce n'est pas une version d'évaluation que tu utilises (valable 60 jours), fais une restauration de ton système à une date antérieure au problème.
Il y a peut-être eu une mise à jour ou l'installation d'un complément qui a dérangé Office.
0