Impossible de scanner

Résolu
coquette -  
coquette69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peut m'aider?
j'ai une imprimante BROTHER MFC-J5910DW.
J'essaie de scanner et la machine m'indique: vérifier la connexion!
Que faire? La machine imprime si je lui demande, mais ne scanne pas.
Je travaille sans fil.
merci
A voir également:

1 réponse

lily20230 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour
Je pense que vous devez réinstaller le pilote... j'ai eu une fois ce problème avec une imprimante Canon et le problème a été résolu.. il faut désinstaller puis réinstaller.. autre option demander de l'aide sur le site de votre imprimante
1
coquette69
 
je ne suis pas spécialiste!
Désinstaller le programme BROTHER et réinstaller avec le cd reçu à l'achat?
0
lily20230 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > coquette69
 
dans un premier temps, essayez de réinstaller avec le CD d'installation... si un message s'affiche en demandent la désinstallation acceptez, puis réinstallez normalement, bien évidemment toujours avec le CD... en vérifiant bien que vous choisissez l'option sans fil
0
coquette69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lily20230 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci j'essaie!
0
coquette69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai réinstallé, et maintenant plus rien ne marche! je ne sais même plus imprimer.??
0