Impossible de scanner

Résolu/Fermé
coquette - 1 avril 2015 à 18:59
coquette69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 20:05
Bonjour,
qui peut m'aider?
j'ai une imprimante BROTHER MFC-J5910DW.
J'essaie de scanner et la machine m'indique: vérifier la connexion!
Que faire? La machine imprime si je lui demande, mais ne scanne pas.
Je travaille sans fil.
merci
A voir également:

1 réponse

lily20230 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 1
1 avril 2015 à 19:03
bonjour
Je pense que vous devez réinstaller le pilote... j'ai eu une fois ce problème avec une imprimante Canon et le problème a été résolu.. il faut désinstaller puis réinstaller.. autre option demander de l'aide sur le site de votre imprimante
1
je ne suis pas spécialiste!
Désinstaller le programme BROTHER et réinstaller avec le cd reçu à l'achat?
0
lily20230 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 1 > coquette69
1 avril 2015 à 19:11
dans un premier temps, essayez de réinstaller avec le CD d'installation... si un message s'affiche en demandent la désinstallation acceptez, puis réinstallez normalement, bien évidemment toujours avec le CD... en vérifiant bien que vous choisissez l'option sans fil
0
coquette69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 > lily20230 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 19:12
merci j'essaie!
0
coquette69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 20:05
j'ai réinstallé, et maintenant plus rien ne marche! je ne sais même plus imprimer.??
0