Firefox options : recherche, onglets
Fermé
XecK
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
-
1 avril 2015 à 18:25
XecK Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 1 avril 2015 à 20:24
XecK Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 1 avril 2015 à 20:24
A voir également:
- Firefox options : recherche, onglets
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Bonjour
Linux n'est pas windows, Firefox n'est pas chrome.
Tu n'aura jamais exactement la même chose. Mais tu peux utiliser les 2 alternativement selon ce que tu veux faire.
A tester point par point: vu dans firefox 36.0.4.
Tu peux garder dans firefox une colonne a gauche qui contient soit les favoris soit l'historique. Actuellement c'est dans le menu affichage \panneau latéral.
Tu as une option dans le menu édition: tout sélectionner, raccourcis clavier: ctrl+A.
Tu as une option pour ouvrir le nouvel onglet directement quand tu clique sur un lien ou pour rester sur l'onglet actuel, ce qui permet par exemple d'ouvrir plusieurs onglets pour les consulter ultérieurement. Menu édition\préférences\onglets\case a cocher (lors de l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet, basculer immédiatement vers celui-ci).
Je n'ai jamais utilise 2 écrans, on va attendre d'autres réponses.
Linux n'est pas windows, Firefox n'est pas chrome.
Tu n'aura jamais exactement la même chose. Mais tu peux utiliser les 2 alternativement selon ce que tu veux faire.
A tester point par point: vu dans firefox 36.0.4.
Tu peux garder dans firefox une colonne a gauche qui contient soit les favoris soit l'historique. Actuellement c'est dans le menu affichage \panneau latéral.
Tu as une option dans le menu édition: tout sélectionner, raccourcis clavier: ctrl+A.
Tu as une option pour ouvrir le nouvel onglet directement quand tu clique sur un lien ou pour rester sur l'onglet actuel, ce qui permet par exemple d'ouvrir plusieurs onglets pour les consulter ultérieurement. Menu édition\préférences\onglets\case a cocher (lors de l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet, basculer immédiatement vers celui-ci).
Je n'ai jamais utilise 2 écrans, on va attendre d'autres réponses.
1 avril 2015 à 20:24
Je n'ai pas trop compris les deux premiers points, enfin, je les connait mais ce n'est pas là un problème. :-)
Par ailleurs, quand je parle des favoris, je parle bien de la barre de favoris et non pas d'un simple lien sur une page qui fonctionne "normalement" : qui respecte mon choix dans les options. Ouvrir un favoris dans un nouvel onglet met ce dernier immédiatement au premier plan (contrairement à ce qui est indiqué dans les options).