Config PC

Darkez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KFantomas Messages postés 725 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de trouver une config plus puissante que la PS4 pour environ 500 euro ?

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

KFantomas Messages postés 725 Statut Membre 31

Fixe ? Portable ? Pour jouer à quoi ? Pourquoi plus puissant que la PS4 ?
0
Darkez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui DSL c un PC fixe pour jouer a des nouveaux jeux comme GTA 5 BF hardline et PK plus puissant pour pouvoir un installer certain mod du genre graohique
0

Tu as ça. https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Après, à toi d'installer Windows.
0

0
Darkez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il beaucoup plus puissant ?
0

Il y aura une grande différence de performance avec la ps4 ?
0
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonjour,

pour 500€, je penses qu'il vaut mieux acheter une PS4. En effet, avec un budget pareil, les jeux ne tourneront pas tous en ultra et encore moins avec AA. Dans ce cas, pas vraiment utile je trouves...
Tu peux mais ça sera difficile à faire évoluer un tel ordinateur.

De plus, par rapport aux configurations proposée, il y en a une qui est proposée avec un chipset graphique intégré qui n'est pas du tout adapté au jeu! La seconde, avec une GTX750 est un peu faiblarde...
0

Ah ouais, j'ai pas fait attention que c'était du intégré, et, effectivement, autant prendre la PS4.
0