Mon Vista démarre OS/2 WARP d'IBM ??!

kalamity666 Messages postés 4 Statut Membre -  
 colombo -
Bonjour,

Je vous demande de l'aide car j'ai eu un probleme ce matin en redemarrant Vista après l'application de 31 mises à jour Windows Update.

Apres la barre de chargement Vista habituelle (pendant 5 secondes), j'ai une image à fond bleu où est inscrit "OS/2 WARP IBM". Puis l'écran devient noir et plus rien. J'ai attendeu 2 minutes peut etre et rien ne se passe.

Que s'est il passé ?

Quelqu'un aurait une idée ?

Pour indication, j'avais installé hier 3 programmes de la suite Stardock (Bootskin, Desktop Manager et RightClick).
A voir également:

5 réponses

A.N.C

rhoooo .... là j'hallucine ! Vous êtes des guignols !

<quote>Pour indication, j'avais installé hier 3 programmes de la suite Stardock (Bootskin, Desktop Manager et RightClick).</quote>

Bootskin ... le nom du logiciel n'est pas assez explicite sans doute .... Bootskin = personnalisation de ta page de démarrage; Pourquoi installer un truc dont à l'évidence tu ne connais pas du tout l'utilité ... m'enfin bon ... C'est Bootskin qui t'as remplacer ton image de boot par celle de OS/2 si tu veut en changer il faut utiliser bootskin ... Reinstaller Vista (mon Dieu !) est une solution c'est sur ! X )
2
A.N.C

rhoooo .... là j'hallucine ! Vous êtes des guignols !

Pour indication, j'avais installé hier 3 programmes de la suite Stardock (Bootskin, Desktop Manager et RightClick).

Bootskin ... le nom du logiciel n'est pas assez explicite sans doute .... Bootskin = personnalisation de ta page de démarrage; Pourquoi installer un truc dont à l'évidence tu ne connais pas du tout l'utilité ... m'enfin bon ... C'est Bootskin qui t'as remplacer ton image de boot par celle de OS/2 si tu veut en changer il faut utiliser bootskin ... Reinstaller Vista (mon Dieu !) est une solution c'est sur ! X )
1
colombo

en realité le probleme c'est que le bootskin que tu as pris fonctionne sur xp ,il y a seulement un bootskin sur les choix qui marche sur vista et c'est os/2 ,j'ai fait la meme erreure.j'ai seulement supprimé bootskin et ses fichiers et redémarré l'ordi et ca fonctionné
1
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

c'est bizarre tu pose une question où tu as vista alors que dans ta configuration en dessous de ton message c'est XP

tu as vista ou xp ? je suis dans la meme situation que toi c'est a dire que mon ecran de demarrage s'affiche OS/2 WARP IBM
-1
ulrich

Bonjour ,

Moi aussi j'ai le même problème il faudrait désinstaller les dernier logiciels installer, lancer le défragmenter de disque ou

peut ses logiciels que tu a installer sont non compatibles avec Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

moi j'ai formater et reinstaller vista
-1