Mon Vista démarre OS/2 WARP d'IBM ??!
kalamity666
Messages postés
4
Statut
Membre
-
colombo -
colombo -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car j'ai eu un probleme ce matin en redemarrant Vista après l'application de 31 mises à jour Windows Update.
Apres la barre de chargement Vista habituelle (pendant 5 secondes), j'ai une image à fond bleu où est inscrit "OS/2 WARP IBM". Puis l'écran devient noir et plus rien. J'ai attendeu 2 minutes peut etre et rien ne se passe.
Que s'est il passé ?
Quelqu'un aurait une idée ?
Pour indication, j'avais installé hier 3 programmes de la suite Stardock (Bootskin, Desktop Manager et RightClick).
Je vous demande de l'aide car j'ai eu un probleme ce matin en redemarrant Vista après l'application de 31 mises à jour Windows Update.
Apres la barre de chargement Vista habituelle (pendant 5 secondes), j'ai une image à fond bleu où est inscrit "OS/2 WARP IBM". Puis l'écran devient noir et plus rien. J'ai attendeu 2 minutes peut etre et rien ne se passe.
Que s'est il passé ?
Quelqu'un aurait une idée ?
Pour indication, j'avais installé hier 3 programmes de la suite Stardock (Bootskin, Desktop Manager et RightClick).
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
5 réponses
-
rhoooo .... là j'hallucine ! Vous êtes des guignols !
<quote>Pour indication, j'avais installé hier 3 programmes de la suite Stardock (Bootskin, Desktop Manager et RightClick).</quote>
Bootskin ... le nom du logiciel n'est pas assez explicite sans doute .... Bootskin = personnalisation de ta page de démarrage; Pourquoi installer un truc dont à l'évidence tu ne connais pas du tout l'utilité ... m'enfin bon ... C'est Bootskin qui t'as remplacer ton image de boot par celle de OS/2 si tu veut en changer il faut utiliser bootskin ... Reinstaller Vista (mon Dieu !) est une solution c'est sur ! X ) -
rhoooo .... là j'hallucine ! Vous êtes des guignols !
Bootskin ... le nom du logiciel n'est pas assez explicite sans doute .... Bootskin = personnalisation de ta page de démarrage; Pourquoi installer un truc dont à l'évidence tu ne connais pas du tout l'utilité ... m'enfin bon ... C'est Bootskin qui t'as remplacer ton image de boot par celle de OS/2 si tu veut en changer il faut utiliser bootskin ... Reinstaller Vista (mon Dieu !) est une solution c'est sur ! X ) -
en realité le probleme c'est que le bootskin que tu as pris fonctionne sur xp ,il y a seulement un bootskin sur les choix qui marche sur vista et c'est os/2 ,j'ai fait la meme erreure.j'ai seulement supprimé bootskin et ses fichiers et redémarré l'ordi et ca fonctionné
-
c'est bizarre tu pose une question où tu as vista alors que dans ta configuration en dessous de ton message c'est XP
tu as vista ou xp ? je suis dans la meme situation que toi c'est a dire que mon ecran de demarrage s'affiche OS/2 WARP IBM -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi j'ai formater et reinstaller vista