Avis sur PC portable Gamer

thekillerb313 Messages postés 140 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un ordi portable pour jouer a des jeux recents tels que Battlefield , Fifa , Dying light...
Je voulais votre opinion pour savoir
si l'ordi que je veut acheter est bon pour jouer , programmer , films ...

Donc voila la config de l'ordi portable :
-Dual core i5 4200H
-Nvidia Geforce GTX850 (2 Go dédies)
-1000 Go Disque dur
-6 Go de memoire
-Windows 8
- Ecran 15,6
Sachant que j'ai un budget de 700€ et celui la coute 699 et il s'agit d'un asus

Merci d'avance :):)!!
A voir également:

3 réponses

ferlin_titi Messages postés 94 Statut Membre

Moi franchement je te conseille de l'acheter. C impeccable pour jouer apres il faut regarder la description du jeu et si l'ordinateur l'adapte (graphisme, et RAM)

J'ai un ordi fixe avec 200 MO de RAM et je peut faire que d'alle. Et pourtant je joue a un jeu de simulation RIGS OF RODS et j'etait obligé de modifier les graphisme pour mon ordi l'adapte.

Donc voila
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 890

Salut,

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4919305-GE60-2PL-075XFR-Apache.htm#moid:MO-070FEM30715312
0
thekillerb313 Messages postés 140 Statut Membre

A ton avis je peux faire tourner les jeux Dying light , Battlefield ...
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 890 > thekillerb313 Messages postés 140 Statut Membre

J'ai édité mon lien plus haut et oui pour les jeux MSI étant une des meilleure marque pour les portable gamer.
0
ferlin_titi Messages postés 94 Statut Membre

Moi c le bon ordinateur que tu pourait acheter. ATTENTION UN INFORMATICIEN M'A DIT QU'UN ORDINATEUR PORTABLE PEUT FACILEMENT A PAS ETRE REPARABLE
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 890 > ferlin_titi Messages postés 94 Statut Membre

Titi, tout se répare sauf si l'informaticien en question préfère vendre un de ses produit qui coûte plus cher que la réparation bien entendu.

Le plus grave c'est la carte mère à changer donc oui ça se répare un PC portable.
0
thekillerb313 Messages postés 140 Statut Membre

Donc vous me conseiller tous d'acheter cet ordi portable mais en vrai il y a un autre que je peux acheter mais il me faut du temps , je vais qu'a même le dire ici voila la config du 2e que je voudrai acheter :
-Asus
-intel core i7 4510U
-Nvidia Geforce 840 (2Go dediees)
-Ecran 17,3 full HD et chassis metal
-6 Go de memoire
-1000 Go disque dur
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 890

Oui tu peux y aller, et ASUS et une marque reconnue.
Prends le premier si c'est pour les jeux, la carte est un peu plus puissante.
0