Meilleur site pour créer un blog..
xmloveo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Revenge854 Messages postés 166 Statut Membre -
Revenge854 Messages postés 166 Statut Membre -
Salut!
Je cherche un site pour créer un blog, mais j'aimerais savoir lequel correspond à tout mes critères:
-celui qui offre le plus de liberté coté personnalisation.
-Dont le nom du site ne sera pas écrit dans mon lien
ex: Si mon blog s'appelle fleurheureuse .. je veux que le lien soit www.fleurheureuse.com sans le .blogbalabal..
-Un qui offre une possibilité de se faire connaitre.
Merci !
Je cherche un site pour créer un blog, mais j'aimerais savoir lequel correspond à tout mes critères:
-celui qui offre le plus de liberté coté personnalisation.
-Dont le nom du site ne sera pas écrit dans mon lien
ex: Si mon blog s'appelle fleurheureuse .. je veux que le lien soit www.fleurheureuse.com sans le .blogbalabal..
-Un qui offre une possibilité de se faire connaitre.
Merci !
A voir également:
- Meilleur site pour créer un blog..
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Blog post est super bien il est actif il est modifiable à fond et il y a un système anti copier colle
Bonjour,
Il y'a deux façon de procéder voire trois façon que je t'épargnerai (code perso).
Tu l'as façon tout près tout cuit comme du genre wordpress.com qui est vraiment parfais et universelle.
Le second est d'avoir une hébergeur et d'installer un moteur à blog. Je reviens sur wordpress qui est toujours excellent avec pas mal de plugin et de thèmes. Tu as également movabletype qui pas mal.
Dans les deux cas tu devras acheter ton nom de domaine pour avoir . exemple:www.monsiteperso.com
La première solution est je pense la plus simple.
Wordpress.com, wix, tumblr etc serai parfait. ensuite tu peux faire pointer ton nom domaine bien perso.
Il serai possible de connaitre le thème de contenu de ton blog?
Afin d'affiner la réponse!
Il y'a deux façon de procéder voire trois façon que je t'épargnerai (code perso).
Tu l'as façon tout près tout cuit comme du genre wordpress.com qui est vraiment parfais et universelle.
Le second est d'avoir une hébergeur et d'installer un moteur à blog. Je reviens sur wordpress qui est toujours excellent avec pas mal de plugin et de thèmes. Tu as également movabletype qui pas mal.
Dans les deux cas tu devras acheter ton nom de domaine pour avoir . exemple:www.monsiteperso.com
La première solution est je pense la plus simple.
Wordpress.com, wix, tumblr etc serai parfait. ensuite tu peux faire pointer ton nom domaine bien perso.
Il serai possible de connaitre le thème de contenu de ton blog?
Afin d'affiner la réponse!
https://fr.wordpress.com/
En es tu certain? Que s'est que en anglais.
https://fr.wordpress.com/#more-features
En es tu certain? Que s'est que en anglais.
https://fr.wordpress.com/#more-features