Transformer son smartphone en hotspot Wi-Fi ?
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le CUBOT GT72+ avec l'abonnement free à 2 €.
Or, j'ai un PC connecté sous Free WiFi mais parfois ça plante, il n'y a plus de réseau. Alors je n'ai plus aucune box à laquelle me connecter.
J'ai essayé avec mon smartphone (mon voisin m'a appris cette technique), or ça ne marche pas. Y'a écrit connecté mais pas de connecté à Internet...
J'aimerai savoir si c'est normal. Et quand je tente de me connecté à une page y'a écrit erreur de DNS lookup ou dans le genre...

Si vous pouviez m'aider,
Merci
Cdlt,
à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
J'ai le CUBOT GT72+ avec l'abonnement free à 2 €.
Or, j'ai un PC connecté sous Free WiFi mais parfois ça plante, il n'y a plus de réseau. Alors je n'ai plus aucune box à laquelle me connecter.
J'ai essayé avec mon smartphone (mon voisin m'a appris cette technique), or ça ne marche pas. Y'a écrit connecté mais pas de connecté à Internet...
J'aimerai savoir si c'est normal. Et quand je tente de me connecté à une page y'a écrit erreur de DNS lookup ou dans le genre...

Si vous pouviez m'aider,
Merci
Cdlt,
à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
A voir également:
- Transformer son smartphone en hotspot Wi-Fi ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide