Sauvegarde photos

GOLDENHEART78 Messages postés 7 Statut Membre -  
Furanku-Kun Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur fixe et l'écran ne marche plus je ne compte plus l'utiliser mais je souhaite tout de même récupérer mes données
Je voudrai savoir comment enlever le disque dur de mon PC FIXE et transférer mes données sur un disque dur externe

Merci.

A voir également:

1 réponse

Furanku-Kun Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

J'aurais quelques questions. Tout d'abord c'est bien juste votre écran qui ne fonctionne plus, votre tour elle fonctionne correctement?

Ensuite vous pouvez sortir donc votre DD facilement en ouvrant votre tour. Après si vous souhaitez transférer vos données sur un disque externe peut-être n'est-il pas nécessaire de sortir votre DD interne de la tour.
0
GOLDENHEART78 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

oui c'est juste mon écran qui ne marche pas, comment je peux faire svp pour récupérer mes données
0

bonsoir, c'est mon écran qui ne marche pas comment je peux faire pour récupérer mes données svp?
0

Le plus simple serait de trouver un nouvel écran pour ainsi pouvoir transférer vos données de votre DD interne sur celui externe
0

justement je n'ai pas la possibilité de trouver un écran
0

Dans ce cas pour récupérer vos données, vus devez sortir votre DD mais dans tout les cas il vous faudrait une tour avec écran pour récupérer les données
0