Perdu logiciel logic x pro

Fermé
VINSSTYLE - 29 mars 2015 à 12:36
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 29 mars 2015 à 12:59
bonjour,
voila j'avais logic x pro mais j'ai du faire réparé mon ordi est celui qui a nettoié mon mac ma enlevé logic x pro comment faire pour le réccupéré merçi


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
29 mars 2015 à 12:59
Bonjour,

D'une manière generale, lorsqu'un tel souci arrive, il faut agir différemment selon l'origine de l'application:
- Si ce logiciel a été téléchargé: il te suffit alors de le re-télécharger depuis le site du développeur ou depuis App Store.
- Si ce logiciel a été fourni sur un support physique (CD/DVD) lors de son achat: il est temps de remettre la main sur ce support physique.
- Si ce logiciel est payant et que tu l'as officiellement acquis auprès du développeur, alors contacte celui-ci afin qu'il te redonne accès à son application.

Dans ton cas, Logic Pro X d'Apple est vendu 200€. Si tu l'as acheté via App Store, alors tu peux le retélécharger gratuitement en utilisant l'identifiant Apple Id qui a été utilisé lors de son achat initial.

Ritchi
0