Mon PC ne reconnait pas ma cam JVC GR-DVX44

Fermé
philippe.banegas@wanadoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 00:11
 tony - 20 juil. 2010 à 15:26
Bonsoir,
Je souhaite transférer mes videos prisent avec une caméra JVC GR-DVX44eg-m sur mon PC.
Le probleme c'est que le PC ne reconnait pas la caméra. Celle-ci est raccordée avec un cable firewire.
J'ai deconnecté la connexion 1394 mais rien n'y fait.
Le Pc fonctionne sous Windows XP SP2.
Le logiciel de capture est movie maker mais je ne pense pas que ce soit le problème.
Merci pour vos réponses.
Philippe
A voir également:

6 réponses

philippe.banegas@wanadoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 1
28 juin 2007 à 09:13
Salut McFy
En effet windows ne fait aucun signe lorsque je branche la cam.
Est ce que ca peut venir de l'equipement de l'ordi , Carte aquisition ou autre?? ou bien est ce seulement une question de parametrage de windows??
Merci
1
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
28 juin 2007 à 00:24
SLT,

Est-ce que Windows fait un signe quand tu branches ta caméras? Si c'est le cas, il faudrait je pense le logiciel approprié par la camera;
Si ce n'est pas le cas, c'est à dire que tu as un problème au niveau de ton windows et il faut voir windows. (genre redémarrer windows en F8 au mode de Dernière bonne configuration connue

Courage
0
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
28 juin 2007 à 13:39
Slt,

Est-ce que tu as fais le démarrage de windows en mode selection la Dernière bonne configuration connue?
Souvent ceci peut résoudre les conflits sur windows.

Sinon la solution exacte je ne sais pas mais saches tout simplement que c'es la configuration de windows. Peut-être le pilote de l' USB IEEE 1394 ou l'USB 1 ou 2 qui n'est pas bon, ou tout simplement aussi le BIOS en Plug & Play, je ne sais pas.

En tout cas courage
0
salut! et si c'était un problème de drivers? comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi pour que ma cam soit reconnu sur le périphérique il me faut l'allumer et là windows la détecte .
As tu essayé ?
0
salut! c peut etre un problème de drivers va sur le site tous les drivers .com et tu trouvera peut etre le problème
0
pour jvc gr-dvx44eg il y a presto videoWork s5,0 (tony)
0
special jvc
0