Mon PC ne reconnait pas ma cam JVC GR-DVX44
Fermé
philippe.banegas@wanadoo.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
28 juin 2007 à 00:11
tony - 20 juil. 2010 à 15:26
tony - 20 juil. 2010 à 15:26
A voir également:
- Mon PC ne reconnait pas ma cam JVC GR-DVX44
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
philippe.banegas@wanadoo.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
1
28 juin 2007 à 09:13
28 juin 2007 à 09:13
Salut McFy
En effet windows ne fait aucun signe lorsque je branche la cam.
Est ce que ca peut venir de l'equipement de l'ordi , Carte aquisition ou autre?? ou bien est ce seulement une question de parametrage de windows??
Merci
En effet windows ne fait aucun signe lorsque je branche la cam.
Est ce que ca peut venir de l'equipement de l'ordi , Carte aquisition ou autre?? ou bien est ce seulement une question de parametrage de windows??
Merci
McFy
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
84
28 juin 2007 à 00:24
28 juin 2007 à 00:24
SLT,
Est-ce que Windows fait un signe quand tu branches ta caméras? Si c'est le cas, il faudrait je pense le logiciel approprié par la camera;
Si ce n'est pas le cas, c'est à dire que tu as un problème au niveau de ton windows et il faut voir windows. (genre redémarrer windows en F8 au mode de Dernière bonne configuration connue
Courage
Est-ce que Windows fait un signe quand tu branches ta caméras? Si c'est le cas, il faudrait je pense le logiciel approprié par la camera;
Si ce n'est pas le cas, c'est à dire que tu as un problème au niveau de ton windows et il faut voir windows. (genre redémarrer windows en F8 au mode de Dernière bonne configuration connue
Courage
McFy
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
84
28 juin 2007 à 13:39
28 juin 2007 à 13:39
Slt,
Est-ce que tu as fais le démarrage de windows en mode selection la Dernière bonne configuration connue?
Souvent ceci peut résoudre les conflits sur windows.
Sinon la solution exacte je ne sais pas mais saches tout simplement que c'es la configuration de windows. Peut-être le pilote de l' USB IEEE 1394 ou l'USB 1 ou 2 qui n'est pas bon, ou tout simplement aussi le BIOS en Plug & Play, je ne sais pas.
En tout cas courage
Est-ce que tu as fais le démarrage de windows en mode selection la Dernière bonne configuration connue?
Souvent ceci peut résoudre les conflits sur windows.
Sinon la solution exacte je ne sais pas mais saches tout simplement que c'es la configuration de windows. Peut-être le pilote de l' USB IEEE 1394 ou l'USB 1 ou 2 qui n'est pas bon, ou tout simplement aussi le BIOS en Plug & Play, je ne sais pas.
En tout cas courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi pour que ma cam soit reconnu sur le périphérique il me faut l'allumer et là windows la détecte .
As tu essayé ?
As tu essayé ?