Mon Pc ne démarre plus Et l'alim fait (tic,tic.....)
Résolu
Eragoon7243
-
Eragoon7243 -
Eragoon7243 -
Bonjour,
Le mois dernier en essayant de branchée une lampe sur ma multiprise au moment du contact mon ordi s'éteint en même temps mon alimentation était chaude j'au tout de suite tout débranché.
Le lendemain j'ai fait plusieurs tentative mais en vin par contre l'alimentation fait tic tic tic. J'ai commandé une autre alimentation mais le même phénomène se produit un tic tic tic qui s'échappe de l'alimentation, si quelqu'un a la soluce
PS: Mon Pc a même pas 2 mois
Le mois dernier en essayant de branchée une lampe sur ma multiprise au moment du contact mon ordi s'éteint en même temps mon alimentation était chaude j'au tout de suite tout débranché.
Le lendemain j'ai fait plusieurs tentative mais en vin par contre l'alimentation fait tic tic tic. J'ai commandé une autre alimentation mais le même phénomène se produit un tic tic tic qui s'échappe de l'alimentation, si quelqu'un a la soluce
PS: Mon Pc a même pas 2 mois
2 réponses
-
Yop, j'ai déjà été confronter a plusieurs PC avec se problème. Sa ne vient surement pas de ton bloc d'alimentation, mais de ta carte mère. Vérifie que tous les connecteur sont bien branché correctement. Sinon, tu est bon a acheter une nouvelle carte mère.
-
Salut,
Il faut virer ta multiprise bon marché et en prendre une digne de ce nom pour alimenter ton PC.