Aidez-moi à installer Python-Curl svp ????
Résolu
Bonjour,
Comment allez-vous ?
Bien j'espère, j'essaies d'installer Python-Curl, PYTHON, Python-Beautifulsoup et Python-Geoip sous CoLinux que j'ai installé sous mon Windows mais je n'arrive pas.
J'ai qu'en même réussi à installer sans problème PYTHON, Python-Beautifulsoup et Python-Geoip sans aucun problème mais je ne sais pourquoi quand j'essaie d'installer Python Curl en tapant la commande habituelle: sudo apt-get install python-curl
je reçois l'erreur suivante: Couldn't find package python-curl ???
Aidez-moi donc à installer Python-Curl sans difficulté comme j'ai pu réussi à installer PYTHON, Python-Beautifulsoup et Python-Geoip simplement.
Merci.
Comment allez-vous ?
Bien j'espère, j'essaies d'installer Python-Curl, PYTHON, Python-Beautifulsoup et Python-Geoip sous CoLinux que j'ai installé sous mon Windows mais je n'arrive pas.
J'ai qu'en même réussi à installer sans problème PYTHON, Python-Beautifulsoup et Python-Geoip sans aucun problème mais je ne sais pourquoi quand j'essaie d'installer Python Curl en tapant la commande habituelle: sudo apt-get install python-curl
je reçois l'erreur suivante: Couldn't find package python-curl ???
Aidez-moi donc à installer Python-Curl sans difficulté comme j'ai pu réussi à installer PYTHON, Python-Beautifulsoup et Python-Geoip simplement.
Merci.
A voir également:
- Aidez-moi à installer Python-Curl svp ????
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Il faut installer curl et libcurl puis python-pycurl.
Ou plus simplement :
Cordialement,
Votre Majesté le transcodeur !
scurludo apt-get update sudo apt-get install curl libcurl4-gnutls-dev sudo apt-get install python-pycurl python-pycurl-doc
Ou plus simplement :
sudo apt-get update sudo apt-get install curl sudo apt-get install python-pycurl
Cordialement,
Votre Majesté le transcodeur !
ok merci mais quand je fais sudo apt-get install curl, je reçois:
After unpacking 680kB of additional disk space will be used.
Do you want to continue [Y/n]?
Dois-je mettre y ou n ???
Merci beaucoup
After unpacking 680kB of additional disk space will be used.
Do you want to continue [Y/n]?
Dois-je mettre y ou n ???
Merci beaucoup