Aidez-moi à installer Python-Curl svp ????

Résolu/Fermé
chegg - Modifié par chegg le 28/03/2015 à 12:29
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 mars 2015 à 21:45
Bonjour,

Comment allez-vous ?
Bien j'espère, j'essaies d'installer Python-Curl, PYTHON, Python-Beautifulsoup et Python-Geoip sous CoLinux que j'ai installé sous mon Windows mais je n'arrive pas.
J'ai qu'en même réussi à installer sans problème PYTHON, Python-Beautifulsoup et Python-Geoip sans aucun problème mais je ne sais pourquoi quand j'essaie d'installer Python Curl en tapant la commande habituelle: sudo apt-get install python-curl
je reçois l'erreur suivante: Couldn't find package python-curl ???

Aidez-moi donc à installer Python-Curl sans difficulté comme j'ai pu réussi à installer PYTHON, Python-Beautifulsoup et Python-Geoip simplement.

Merci.

2 réponses

Il faut installer curl et libcurl puis python-pycurl.

scurludo apt-get update
sudo apt-get install curl libcurl4-gnutls-dev 
sudo apt-get install python-pycurl python-pycurl-doc


Ou plus simplement :

sudo apt-get update
sudo apt-get install curl
sudo apt-get install python-pycurl


Cordialement,
Votre Majesté le transcodeur !
2
ok merci mais quand je fais sudo apt-get install curl, je reçois:
After unpacking 680kB of additional disk space will be used.
Do you want to continue [Y/n]?


Dois-je mettre y ou n ???

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 13:19
Oui.
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
28 mars 2015 à 21:45
y = yes = oui : on te demande de confirmer si tu veux utiliser 680kb de disque dur pour installer curl...

Comme tu veux effectivement l'installer, la réponse est donc y <entrée> (voire <entrée> directement, car la lettre en majuscule désigne le choix par défaut, ici y).
0