Impossibilité fermer les fenêtres de windows
marrat62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marrat62 -
marrat62 -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à fermer les fenêtres de "poste de travail", "mes documents", "panneau de configuration" , etc en cliquant sur la croix rouge en haut à droite. La fonction "réduire" ou agrandie" fonctionne.
Je suis obligé de passer par de gestionnaire de tache windows pour fermer ces fenêtres.
Par contre, toutes les fonctions marchent avec certains logiciels logiciels: Picture it, incredimail, firefox, internet explorer... Il semblerait que cela ne s'applique qu'à windows.
J'ai essayé la restauration système sans succès.
Je remercie vivement qui pourrait m'aider à retrouver cette fonction bien pratique.
Bien cordialement
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à fermer les fenêtres de "poste de travail", "mes documents", "panneau de configuration" , etc en cliquant sur la croix rouge en haut à droite. La fonction "réduire" ou agrandie" fonctionne.
Je suis obligé de passer par de gestionnaire de tache windows pour fermer ces fenêtres.
Par contre, toutes les fonctions marchent avec certains logiciels logiciels: Picture it, incredimail, firefox, internet explorer... Il semblerait que cela ne s'applique qu'à windows.
J'ai essayé la restauration système sans succès.
Je remercie vivement qui pourrait m'aider à retrouver cette fonction bien pratique.
Bien cordialement
A voir également:
- Impossibilité fermer les fenêtres de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Je viens d'essayer Alt+F4 comme vous me le conseillez, sans succès. Ce qui est bizare, je n'ai le problème qu'avec ces 3 là. Même les pages contenues dans poste de configuration par exemple ( options internet, affichage par exemple) se ferment normalement.
Merci. Bien cordialement.
Qd je fais clic droit dans la barre des taches puis fermer, rien ne se passe. Si je réessaye, la fénètre " restaure, agrandir, fermer" s'ouvre puis disparaît aussitôt.
Bien cordialement. Marrat62