Comment réparer wmp 10
marie
-
kamari -
kamari -
Bonjour, alors voilà, j'ai eu une mise à jour de wmp, donc j'ai eu le 11, que je ne voulais pas parce que je devais valider la copie.
Avec de la recherche j'ai réussi à l'enlever ce qui à remis automatiquement la version précédente donc wmp 10. Mais voilà çà ne marche pas et me met un message d'erreur " une erreur d'application interne s'est produite".
J'ai essayé des trucs que j'ai trouvé sur CCM mais çà ne marche pas.
Alors je voudrais savoir si on peut réparer wmp 10 en allant dans le système windows et comment on procède.
SI quelqu'un sait qu'il me l'explique mais en trés facile parce que je suis pas pro sur pc.
Merci pour les conseils.
Avec de la recherche j'ai réussi à l'enlever ce qui à remis automatiquement la version précédente donc wmp 10. Mais voilà çà ne marche pas et me met un message d'erreur " une erreur d'application interne s'est produite".
J'ai essayé des trucs que j'ai trouvé sur CCM mais çà ne marche pas.
Alors je voudrais savoir si on peut réparer wmp 10 en allant dans le système windows et comment on procède.
SI quelqu'un sait qu'il me l'explique mais en trés facile parce que je suis pas pro sur pc.
Merci pour les conseils.
A voir également:
- Comment réparer wmp 10
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
1 réponse
j'ai exactement le mm probleme,ma copie est grille chez"genium"
Resultat mon player 9 favoris ne marche plus
Impossible pour moi de trouver une solution pour l'instant
Mais tu peux telecharger "VLC" player sur le net,c'est gratuit et ca lit tt direct (ca depanne)
A le net que de tourment(moi j'ai pas d'email en plus §§!!!!!
Kmar 56 salut miss
Resultat mon player 9 favoris ne marche plus
Impossible pour moi de trouver une solution pour l'instant
Mais tu peux telecharger "VLC" player sur le net,c'est gratuit et ca lit tt direct (ca depanne)
A le net que de tourment(moi j'ai pas d'email en plus §§!!!!!
Kmar 56 salut miss
Tchouss kmar