A voir également:
- Fichier .avi insuprimable
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 20:10
27 juin 2007 à 20:10
Salut,
technique simple et efficace a 100%
Redemarrer ton pc et appuye F8, tu choisis le mode sans echec, tu supprime ton fichier et tu redemarre normalement.
technique simple et efficace a 100%
Redemarrer ton pc et appuye F8, tu choisis le mode sans echec, tu supprime ton fichier et tu redemarre normalement.
Salut laurent... j'ai beau essayé le mode sans echec le fichier ne me donne pas le droit a sa supression j'ai essayé unlocker rien a faire...
Non je ne peux rien faire je ne peux pas le déplacer je peux rien faire, rien rien rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un divx pardon ! :$ je fais des fautes ..
la disquette boot je ne l'ai pas ou alors il faudrait que je demande a mn père... mais il est a dubaï donc rien a faire.
Ou tu te la crée. ca marche aussi ^^
Insérer une disquette déprotégée vierge dans le lecteur a :
Allez ensuite dans :
Poste de travail
Puis cliquez avec le bouton droit sur Formater, puis choisissez l'option Créer une disquette de démarrage MS-DOS.
Il est essentiel de protéger la disquette boot en écriture juste après l'avoir créée pour s'assurer qu'aucun virus ne l'aura contaminé d'ici le moment où vous en aurez besoin pour redémarrer votre ordinateur.
Insérer une disquette déprotégée vierge dans le lecteur a :
Allez ensuite dans :
Poste de travail
Puis cliquez avec le bouton droit sur Formater, puis choisissez l'option Créer une disquette de démarrage MS-DOS.
Il est essentiel de protéger la disquette boot en écriture juste après l'avoir créée pour s'assurer qu'aucun virus ne l'aura contaminé d'ici le moment où vous en aurez besoin pour redémarrer votre ordinateur.