A voir également:
- Podcast pour MP3 creative
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Si j'ai bien lu personne ne t'a répondu depuis juin...
Bon si ce n'est pas trop tard voici ma contribution
J'ai un Créative 1GO et j'en suis très contente. Cela va faire un an.
Il faut podcaster avec par exemple j'utilise WINAMP ou TODAE (je crois nouveau nom de winamp)
Tu télécharges, c'est gratuit.
Tu vas dans "subscription et tu copies tes liens
Voilà, mais peut-être as-tu remédier à ton problème. Si non bonne écoute
Si j'ai bien lu personne ne t'a répondu depuis juin...
Bon si ce n'est pas trop tard voici ma contribution
J'ai un Créative 1GO et j'en suis très contente. Cela va faire un an.
Il faut podcaster avec par exemple j'utilise WINAMP ou TODAE (je crois nouveau nom de winamp)
Tu télécharges, c'est gratuit.
Tu vas dans "subscription et tu copies tes liens
Voilà, mais peut-être as-tu remédier à ton problème. Si non bonne écoute
en vous remerciant d'avance,
lorsque tu as "actualisé" le canal, dans la fenêtre de droite tu clique "droit" sur l'émission et dans la liste déroulante tu cliques sur "télécharger". L'émission sera téléchargé dans un dossier. Suivant ton ordi il enregistre dans "ma musique" (je crois, pas sur). D toute façon tu peux te créer un dossier avec ton titre pour le repéréer facilement. Ainsi j'ai créé mon dossier "PODCAST" puis des sous-dossiers pour classer. Mais pour que les téléchargements s'éffectuent dans le dossier que tu auras choisi il faut que tu lui indiques le chemin. Pour cela tu vas dans WINAMP :
OPTION (tout en haut, 3è onglet
PREFERENCE
PODCAST
DOSSIER DE STOCKAGE
PARCOURIR et là tu cherches ton dossier
FERMER
Voilà, tu peux ensuite vérifier si le téléchargement est complet en allant dans ton dossier. Il est fini d'être tlééchargé lorsque le nom de l'émission apparaît. Attention, si il y a eu une interruption le fichier sera indiqué comme terminé mais l'émission n'aura été enregistrée qu'à moitié. Lorsque tu podcast toujours les mêmes émissions tu connais le poids du fichier. Ainsi, si l'émission fait 26 354 ko et que ton fichier indique 26190 on peut considérer que c'est bon car il peut y avoir une petite variation. Mais tu peux aussi vérifier en cliquant sur l'émission téléchargée dans ton dossier et aller à la fin de la lecture pour vérifier.
Voilà, j'espère avoir été clair, bonne chance et bonne écoute