Mail sur ipad

Résolu/Fermé
Sophie251 - 26 mars 2015 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 15:20
Bonjour!

Depuis quelques jours l'application "Mail" est blanche (vide) j'y recevais mes messages par mon compte "Gmail", mais il n'y a plus rien. Je n'ai rien fait sur mon iPad, ni ajout ni suppression de quoi que ce soit.

Comment faire pour revenir à mon compte de "mails"

Merci

Sophie251
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 01:11
salut

vas voir dans réglages, clique sur "calendrier,mail,agenda"
regardes la boite mail associée, sinon supprime la et remets la et l'ipad synchronisera de nouveau
0
Bonjour Cloud 120!
Ah comme je vous dis un gros "Merci" pour avoir réglé mon problème.
Effectivement, j'ai suivi vos instructions et tout est revenu dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 15:20
parfait alors =)
0