A voir également:
- Micro singstar ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
9 réponses
peux on installer les micros de singstar sur le pc pour pouvoir chanter sur le pc , moi je les ai barancher et suis allée dans son et périférique puis dans voix il les a reconnu tous de suite mais il sont pour une fonction micro msn je ne sais pas les faire aller en permanance
k&s95
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
7
salut ! tout cela depend des fonctions de vos ordinateur !
L'ordi reconnait les micros mais je n'ai pas le son sur mes enceintes.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Pour Alex...
Pour insérer un jeux singstar ps2 sur PC... tu es fort quand même, dans ce cas, on n'a pas besoins de ps2 ??
Bref, trêve de plaisanterie, vous pouvez connecter vos micros singstars ps2 au pc sans aucun problème, juste sur vista où il faut configurer les micros.
sinon pour jouer à singstar sur pc, il y a un logiciel qui permet les mêmes fonctions que singstar qui s'appelle ULTRASTAR donc voila,
Chantez bien !
Pour insérer un jeux singstar ps2 sur PC... tu es fort quand même, dans ce cas, on n'a pas besoins de ps2 ??
Bref, trêve de plaisanterie, vous pouvez connecter vos micros singstars ps2 au pc sans aucun problème, juste sur vista où il faut configurer les micros.
sinon pour jouer à singstar sur pc, il y a un logiciel qui permet les mêmes fonctions que singstar qui s'appelle ULTRASTAR donc voila,
Chantez bien !
Salut,
j'ai vu ton message où tu parles de devoir configurer les micros singstar pour vista...
J'ai essayé de configurer tout ca, mais je ne comprend pas :
Sous xp, j'avais juste à brancher l'usb, et les 2 micros étaient détectés.
Sous vista, je n'ai plus qu'un seul des deux micros détectés (j'ai verifié, l'autre micro n'est pas cassé, simplement il n'y a qu'un seul micro qui est actif).
As tu rencontré ce problème et si oui as tu une solution?
D'avance merci
j'ai vu ton message où tu parles de devoir configurer les micros singstar pour vista...
J'ai essayé de configurer tout ca, mais je ne comprend pas :
Sous xp, j'avais juste à brancher l'usb, et les 2 micros étaient détectés.
Sous vista, je n'ai plus qu'un seul des deux micros détectés (j'ai verifié, l'autre micro n'est pas cassé, simplement il n'y a qu'un seul micro qui est actif).
As tu rencontré ce problème et si oui as tu une solution?
D'avance merci
au secourrrrrrrr j'aai un problème !!
voila j'ai télécharger ULTRASTAR (deluxe) sur 01.net avec chanson mise sur le logicel !
Les musique sont vraiment pouravvvv ...
compment mètre de nouvell musique sur ultrastar ??????????????
merci de votre réponse !^^
(j'ai aussi KARAFUN, mais ne marche pas sur mon ordi pour cause de DICECT-3D c'est koi ?)
merci de me repondre le plus rapidement pssible !
tank you d'avence !
voila j'ai télécharger ULTRASTAR (deluxe) sur 01.net avec chanson mise sur le logicel !
Les musique sont vraiment pouravvvv ...
compment mètre de nouvell musique sur ultrastar ??????????????
merci de votre réponse !^^
(j'ai aussi KARAFUN, mais ne marche pas sur mon ordi pour cause de DICECT-3D c'est koi ?)
merci de me repondre le plus rapidement pssible !
tank you d'avence !
Pour info sous seven il faut aller dans paneau de configuration , materiel audio , gérer les périph audio, enregistrement, selectionner les micros wireless faire clique droit propriété dans statistique avancé selectionné canal 2 qualité cd ou dvd et op magi les deux marchent, désolé d'avance pour l'orthographe mais je ne pense pas que ce sois le plus important ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
1-regarde dasn les proprieté audio et verifier que lac ase "muet" du micro est desactivée
2-ensuite dans les proprietés audio fait fichier et afficher en mode complet et tu monte tout les volumes a 95%environ, je crois que c'est le melangeur son qui te concerne pour que lle son du micro sorte en live sur les enceintes.
biz
1-regarde dasn les proprieté audio et verifier que lac ase "muet" du micro est desactivée
2-ensuite dans les proprietés audio fait fichier et afficher en mode complet et tu monte tout les volumes a 95%environ, je crois que c'est le melangeur son qui te concerne pour que lle son du micro sorte en live sur les enceintes.
biz