Espace disque virtuel impossible a récupérer

Résolu
bikup212 Messages postés 274 Statut Membre -  
bikup212 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai décider de vider le disque dur de mon pc et j'ai donc supprimer tous les jeux , vidéos et gros dossier .Mais je me retrouve avec un pc presque vider , mais un disque dur avec un espace utilisé de 469/889 Gigas d'où mon étonnement .
J'avais installer mes jeux sous iso avec le programme virtual clone drive que j'ai donc désinstaller et je me demandais si il y avait pas un rapport avec des fichiers cachés ou autres .

J'ai beau chercher sur mon poste de travail , il ne reste plus aucun lecteur virtuel activé , mais j'aimerais vraiment récupérer ce volume important qui est je ne sais ou .Maintenant le souci est peut être ailleurs , mais vu mes maigres connaissances en informatique je requière votre aide .

merci d'avance a toutes personnes qui pourrait m'aider .

A voir également:

4 réponses

sylviedu91 Messages postés 75 Statut Membre 75

Bonsoir,

Regarde au cas où dans ta corbeille car quand tu supprimes, ça ne le fait pas définitivement mais ça le place dans la corbeille.
0
bikup212 Messages postés 274 Statut Membre 13

Bonsoir , non j'utilise toujours ccleaner .Pour ma part je pense que ce sont les iso des jeux (image monter) qui sont rester en fichiers cachés ou autres , mais je ne sais pas ou les retrouver vu que les lecteur ont été supprimer
0

Regarde à tout hasard dans le répertoire C:\ProgramData si tu vois des données restantes de tes applis supprimées.
Pour ma part, de répertoire fait 1G0!
0

Sinon affiche les fichiers cachés et fais des recherches sur .iso
0

J'ai retrouver de petit dossier de jeu dans le data , mais juste de quelques Mo de gagner et le dossier data ne dépasse pas 1.1 Giga .
Concernant la recherche iso cela ne me donne rien :(
0

Je viens d'installer le programme treesize personal et je viens de voire que j'ai un gros volume de dossier étrange (328 gigas) dans " system volume information " et j'ignore bien ce que c 'est car il y a pas encore 2 mois j'avais totalement vider mon disque dur et là j'arrivais a presque 800 gigas de libre .
0

0