LOGICIEL 3D SIMPLE ET GRATUIT
voitureminiature
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel 3D gratuit et simple d' utilisation pour créer des carrosseries de voitures miniatures à partir de photos (pour les faire imprimer en 3d)
Merci d' avance
Cordialement
Gérard
Je recherche un logiciel 3D gratuit et simple d' utilisation pour créer des carrosseries de voitures miniatures à partir de photos (pour les faire imprimer en 3d)
Merci d' avance
Cordialement
Gérard
A voir également:
- LOGICIEL 3D SIMPLE ET GRATUIT
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
7 réponses
Bonjour. Une petite recherche t'aurais donné pas mal de résultats en quelques secondes...
Tu aurais, notamment, trouvé Blender.
Tu aurais, notamment, trouvé Blender.
Merci pour ta réponse.
J' ai fait une rcherche, mais il y en a tellement. J' en veux un en français, et simple d'utilisation.
Est-ce que Blender correspond à ma demande?
J' ai fait une rcherche, mais il y en a tellement. J' en veux un en français, et simple d'utilisation.
Est-ce que Blender correspond à ma demande?
Blender est simple si on reste dans la 3D simple. Et c'est vrai pour n'importe quel logiciel d'infographie. La 3D en soit n'est pas simple, donc ça demande forcément un peut d'apprentissage pour faire quelque chose. Le fait que tu débutes ne change rien, tu dois apprendre de toutes façons. Et dans la catégorie des gratuits, il n'y a pas mieux que Blender.
Et Blender est dispo en français.
Et Blender est dispo en français.
Tout dépend de ce que l'on veut faire. Depuis que ce genre truc existe, je me dis que de la photo vers la 3D, on doit pour s'en approcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question