Mon compte Gmail a été piraté. Mon mot de passe à été changé.

Fermé
T.M - 23 mars 2015 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 14:22
Bonjour,
Mon compte Gmail a été piraté. Mon mot de passe à été changé.
J'ai pas pu répondre à des questions pour récupérer ma BAL car le compte a ete
Crée il y longtemps. Je voudrais supprimer aussi mon compte iCloud (même libellé et changer mes comptes Gmail et iCloud, qui a subi le même sort.
Ça fait plus d.un mois que je suis bloqué. Je suis sur iMac OS. X Yosemite.
Comment faire?
Impossible mettre à jour ni le compte Gmail ni le compte iCloud. Je suis bloqué.
HELP !!!!!
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 14:22
Bonjour,

Pour les comptes gmail, je ne peux que conseiller d'aller sur le support Gmail de Google,
https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166860107663725-527205513&rd=2

Pour le compte iCloud, il faut savoir que l'on ne peut pas supprimer un compte iCloud. On peut modifier le mot de passe, ou ne plus se servir d'un compte iCloud et en créer un nouveau qui le remplace. mais on ne peut le supprimer.

Si vous avez un problème d'accès à un compte iCloud, souci concernant les identifiants et mots de passe, voyez les aides d'Apple sur le sujet :

https://support.apple.com/fr-fr/icloud
https://support.apple.com/fr-fr/icloud
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://support.apple.com/fr-fr/contact
https://support.apple.com/fr-fr/HT204053
0