Problème Installation Adobe Flash Player Mac
Résolu
dionaea25
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Alex -
Alex -
Bonjour à vous,
Je suis entrain d'essayer d'installer Adobe Flash Player sur mon Mac, le problème c'est que une fois le fichier d'installation lancé, il s'arrête au bout de 30% et me marque parfois "Tentative de connexion échouée" et l'installation s'arrête
Pouvez-vous venir à mon aide
Cordialement
Je suis entrain d'essayer d'installer Adobe Flash Player sur mon Mac, le problème c'est que une fois le fichier d'installation lancé, il s'arrête au bout de 30% et me marque parfois "Tentative de connexion échouée" et l'installation s'arrête
Pouvez-vous venir à mon aide
Cordialement
A voir également:
- Problème Installation Adobe Flash Player Mac
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac - Guide
3 réponses
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-mac.html
Vas sur ce lien qui est de Adobe puis tu vas dans la partie
" les problèmes persistent" tout en bas de la page et tu aura un choix de lien.
Prend celui pour " Flash Player pour Safari et Firefox - NPAPI "
Vas sur ce lien qui est de Adobe puis tu vas dans la partie
" les problèmes persistent" tout en bas de la page et tu aura un choix de lien.
Prend celui pour " Flash Player pour Safari et Firefox - NPAPI "
marc
Merci le problème est réglé !!
Chaone
Merci ça a super bien marché :) mon problème est réglé!
So_ap
Oh merci beaucoup beaucoup beaucoup !! C'est bien le lien tout en bas qu'il faut prendre...
Alex
Merci beaucoup !!!!
supprime le fichiers que tu dois installer, va sur le site d'adobe retelechagre ton fichiers. Redemare ton ordinateur et installe le fichers.
J'espere que ca marche tiens nous au courant :)
J'espere que ca marche tiens nous au courant :)
Salut,
J'aurais besoin de quelques informations car j'ai déjà supprimé plusieurs fois le fichier .dmg et re-télécharger, c'est lorsque je lance le fichier d'installation, celui-ci commence à télécharger le vrai Adobe Flash Player qu'il se met tout de suite au bout de 30% (ou 25% cela dépend des tentatives) et qu'il se bloque complètement
Si quelque chose c'est réellement téléchargé comment je fais pour le supprimer ? Je ne le trouve pas avec Spotlight
J'aurais besoin de quelques informations car j'ai déjà supprimé plusieurs fois le fichier .dmg et re-télécharger, c'est lorsque je lance le fichier d'installation, celui-ci commence à télécharger le vrai Adobe Flash Player qu'il se met tout de suite au bout de 30% (ou 25% cela dépend des tentatives) et qu'il se bloque complètement
Si quelque chose c'est réellement téléchargé comment je fais pour le supprimer ? Je ne le trouve pas avec Spotlight
Bonsoir à toutes et tous les malpolis :-P
En utilisant la fonction "Rechercher" en tête de page et, en posant la question, vous trouveriez moult réponses dont celle-ci ce n'est qu'un exemple.
En utilisant la fonction "Rechercher" en tête de page et, en posant la question, vous trouveriez moult réponses dont celle-ci ce n'est qu'un exemple.