Problème Installation Adobe Flash Player Mac

Résolu/Fermé
dionaea25 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - Modifié par dionaea25 le 22/03/2015 à 15:20
 Alex - 5 sept. 2016 à 23:35
Bonjour à vous,
Je suis entrain d'essayer d'installer Adobe Flash Player sur mon Mac, le problème c'est que une fois le fichier d'installation lancé, il s'arrête au bout de 30% et me marque parfois "Tentative de connexion échouée" et l'installation s'arrête
Pouvez-vous venir à mon aide

Cordialement
A voir également:

3 réponses

https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-mac.html

Vas sur ce lien qui est de Adobe puis tu vas dans la partie
" les problèmes persistent" tout en bas de la page et tu aura un choix de lien.
Prend celui pour " Flash Player pour Safari et Firefox - NPAPI "
2
Merci le problème est réglé !!
0
Merci ça a super bien marché :) mon problème est réglé!
0
Oh merci beaucoup beaucoup beaucoup !! C'est bien le lien tout en bas qu'il faut prendre...
0
Merci beaucoup !!!!
0
keturdu6o Messages postés 168 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 14
22 mars 2015 à 16:07
supprime le fichiers que tu dois installer, va sur le site d'adobe retelechagre ton fichiers. Redemare ton ordinateur et installe le fichers.
J'espere que ca marche tiens nous au courant :)
1
dionaea25 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 6
22 mars 2015 à 16:21
Salut,
J'aurais besoin de quelques informations car j'ai déjà supprimé plusieurs fois le fichier .dmg et re-télécharger, c'est lorsque je lance le fichier d'installation, celui-ci commence à télécharger le vrai Adobe Flash Player qu'il se met tout de suite au bout de 30% (ou 25% cela dépend des tentatives) et qu'il se bloque complètement
Si quelque chose c'est réellement téléchargé comment je fais pour le supprimer ? Je ne le trouve pas avec Spotlight
1
Meme problème que toi je suis bloqué soit a 25% soit a 30%
0
meme problème pour moi aussi
0
Moi aussi :(
0
Moi aussi...
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
24 mars 2015 à 18:52
Bonsoir à toutes et tous les malpolis :-P

En utilisant la fonction "Rechercher" en tête de page et, en posant la question, vous trouveriez moult réponses dont celle-ci ce n'est qu'un exemple.
0