Programme qui ne veut pas s'épingler dans la barre des taches
Zergoo
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Imrahil.Belfalas Messages postés 258 Statut Membre -
Imrahil.Belfalas Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé récamment borderlands 2 sur steam (qui lui est facilement ajoutable dans la barre des taches par un simple déplacer du bureau ou du menu démarrer ) mais borderlands 2 j'ai dévérouillé la barre des taches j'ai essayé de glisser le raccourci de mon bureau vers celle ci ça ne marche pas.
Autre chose quand je vais dans démarrer > programmes > steam > borderlands 2 je fais clique droit dessus l'option épingler a la barre des taches n'est pas présente !
est ce normal ?
merci bien!
J'ai téléchargé récamment borderlands 2 sur steam (qui lui est facilement ajoutable dans la barre des taches par un simple déplacer du bureau ou du menu démarrer ) mais borderlands 2 j'ai dévérouillé la barre des taches j'ai essayé de glisser le raccourci de mon bureau vers celle ci ça ne marche pas.
Autre chose quand je vais dans démarrer > programmes > steam > borderlands 2 je fais clique droit dessus l'option épingler a la barre des taches n'est pas présente !
est ce normal ?
merci bien!
A voir également:
- Programme qui ne veut pas s'épingler dans la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
1 réponse
Salut,
Les raccourcis créés par Steam ne sont pas des raccourcis "classiques" qui pointent vers un programme .exe, mais des "Raccourcis Internet" (.url) du type "steam://rungameid/123456", qui ouvrent Steam et lui envoie une commande d'ouverture de jeu.
Et tu ne peux pas épingler des URL à la barre des tâches.
Voilà :)
Les raccourcis créés par Steam ne sont pas des raccourcis "classiques" qui pointent vers un programme .exe, mais des "Raccourcis Internet" (.url) du type "steam://rungameid/123456", qui ouvrent Steam et lui envoie une commande d'ouverture de jeu.
Et tu ne peux pas épingler des URL à la barre des tâches.
Voilà :)