Cette configuration est elle bonne

Fermé
dudu - 21 mars 2015 à 22:11
 dudu - 21 mars 2015 à 22:31
Bonsoir ,
je viens vous demandez des conseille concernant un pc que jai vue sur amazon http://www.amazon.fr/dp/B00HEF50TK?psc=1
Je voulais savoir si il etait bien pour jouer a lol , minecraft ,wow et si il pouvait faire tourner des plus gros jeux comme bf
Merci d'avance
cordialement

1 réponse

poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
21 mars 2015 à 22:14
en fait non car Dans les jeux, la partie CPU, utilisée conjointement avec une carte graphique classique, ne brille pas forcément. Le gain par rapport à la précédente génération est encore une fois assez faible, et la différence avec les puces Intel peut s'avérer assez importante. Bref, l'A10-6800K n'est clairement pas l'ami des cartes graphiques haut de gamme et mieux vaut s'orienter vers un processeur plus véloce (série FX chez AMD). EN FAIT BEN PAS VRAIMENT
0
D'accord merci peut tu me link des liens de configues que tu pense bien a 450 € de budget environ je recherche pas un gros pc je joue essentiellement a minecraft merci d'avance
0