Probleme PC neuf.
Résolu
Eva2401
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai récemment acheté un ordinateur via Ebay,qui est neuf mais vierge(pas d'OS).J'ai réussi a installer Windows 7 pro dessus,mais,des lors que je l'allume,il ne détecte aucune connexion wifi, et refuse de se connecter même en connectant le câble ethernet! Je ne sais vraiment pas quoi faire,et j'espère ne pas m'être faite avoir par Ebay...
L'ordinateur est un notebook fujitsu lifebook P771,sous windows 7, avec un processeur intel core i7 2617m.
L'ordinateur est un notebook fujitsu lifebook P771,sous windows 7, avec un processeur intel core i7 2617m.
A voir également:
- Probleme PC neuf.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour,
soit la carte reseau et la carte wifi sont hs, soit tu n'a pas installé les pilotes nécessaires, soit les périphérique ne sont pas activés dans le bios, soit...
Il faut vérifier les points un par un en comencant par les pilotes!
soit la carte reseau et la carte wifi sont hs, soit tu n'a pas installé les pilotes nécessaires, soit les périphérique ne sont pas activés dans le bios, soit...
Il faut vérifier les points un par un en comencant par les pilotes!
Eva2401
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui,mais je suis vraiment une novice,et je ne sais pas comment mettre a jour les pilotes sans accès a internet... Comment faire pour activer les périphériques dans le bios?Je ne pense que la carte réseau et wifi puissent être hs,étant donné que le pc était neuf.Merci de ta réponse en tout cas :)
Bonjour,
Vous pourrez vous débrouiller toute seule avec https://www.driverscloud.com/fr/demarrer . Lisez bien toute la page.
Vous pourrez vous débrouiller toute seule avec https://www.driverscloud.com/fr/demarrer . Lisez bien toute la page.
sous win7, aller dans panneau de configuration, cliquer sur système, puis en haut a gauche cliquer sur gestionnaire de périphériques.
Il ne doit y avoir aucun point d'interrogation, les point d'interrogation indique un peripherique non utilisable car ses pilotes ne sont pas installés(pour faire simple).
Il ne doit y avoir aucun point d'interrogation, les point d'interrogation indique un peripherique non utilisable car ses pilotes ne sont pas installés(pour faire simple).
OK...J'ai un point d'interrogation a cote de "autre périphériques",et toute la liste en en dessous(c'est a dire les autres périphériques)comportent un point d'exclamation sur fond jaune,incluant "contrôleur de réseau" et contrôleur ethernet".Si j'ai bien compris,il faut que je mette a jour tout leur pilotes et le problème sera réglé?