Freez ecran + son instantané
Arnitord
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis tourné vers ce forum car j'ai déjà posté une question et j'ai obtenu une réponse assez rapidement, mais bon, venons en au vif du sujet :p
Quand je joue, quand je suis sur internet, quand je regarde une video sur internet,... mon pca tendance à avoir des freez ( je ne joue qu'a LoL car mon pc ne supporte pas un BF/COD/... ). La semaine dernière j'avais des gros freez de son et d'image alors que je jouais, je me suis dit ca va passer, ... mais ca dure et je ne sais pas quoi faire :/ Si vous savez m'aidez, merci de me le dire en "réponse", merci d'avoir pris le temps de lire ce message et de m'aidez comme vous le pouvez :)
Arnaud
Je me suis tourné vers ce forum car j'ai déjà posté une question et j'ai obtenu une réponse assez rapidement, mais bon, venons en au vif du sujet :p
Quand je joue, quand je suis sur internet, quand je regarde une video sur internet,... mon pca tendance à avoir des freez ( je ne joue qu'a LoL car mon pc ne supporte pas un BF/COD/... ). La semaine dernière j'avais des gros freez de son et d'image alors que je jouais, je me suis dit ca va passer, ... mais ca dure et je ne sais pas quoi faire :/ Si vous savez m'aidez, merci de me le dire en "réponse", merci d'avoir pris le temps de lire ce message et de m'aidez comme vous le pouvez :)
Arnaud
A voir également:
- Freez ecran + son instantané
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Le Intel HD Graphics 4400, comme tous les Intel HD Graphics, n'est pas une carte graphique, mais un coprocesseur dédié aux graphismes, intégré dans le boitier du processeur principal. Il utilise comme mémoire de travail une partie plus ou moins grande de la RAM (jusqu'à 1792 Mo...). Juste assez puissant pour afficher tranquillement le bureau et quelques applications relativement peu gourmandes en ressources... mais pas assez pour un gros jeu récent (comme tu l'a constaté).
" je ne l'ai jamais nettoyé/dépoussiéré "
L'heure est venue!
Commence simplement : PC éteint, dévisse et enlève le capot doté de la grille d'aspiration sous le PC (tournevis cruciforme de petit calibre), puis souffle énergiquement dans la grille d'extraction de l'air chaud. Tu devrai voir un paquet de poussière sortir sous le PC... prend garde à ne pas l'inspirer!