Rétablir configuration
gentilless
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gentilless Messages postés 10 Statut Membre -
gentilless Messages postés 10 Statut Membre -
Merci de réagir à mon problème votre aide me sera très précieuse
Comment rétablir le "gestionnaire des taches" et la fonction "exécuter" au niveau de démarrer
je compte beaucoup sur vos conseils. j'ai du les supprimer ou désactiver (je suis noviste, je sais pas lequel) par erreur de clic
Comment rétablir le "gestionnaire des taches" et la fonction "exécuter" au niveau de démarrer
je compte beaucoup sur vos conseils. j'ai du les supprimer ou désactiver (je suis noviste, je sais pas lequel) par erreur de clic
A voir également:
- Rétablir configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
- Rétablir facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour ajouter un élément dans le menu démarrer, il fait clic droit sur démarrer, propriété,personnaliser, et dans la liste de la nouvelle fenêtre, tu selectionnes les éléments souhaités.
Mais par contre je sais pas pour le gestionnaire des taches.
Voila, bonne journée
Pour ajouter un élément dans le menu démarrer, il fait clic droit sur démarrer, propriété,personnaliser, et dans la liste de la nouvelle fenêtre, tu selectionnes les éléments souhaités.
Mais par contre je sais pas pour le gestionnaire des taches.
Voila, bonne journée
Bonjour,
Essayer de faire une restauration du systeme
Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils systeme / restauration du systeme,
Restaurer mon ordinateur a une heure anterieure, choisir une autre date dans le tableau de gauche, cliquer sur suivant...
Essayer de faire une restauration du systeme
Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils systeme / restauration du systeme,
Restaurer mon ordinateur a une heure anterieure, choisir une autre date dans le tableau de gauche, cliquer sur suivant...
Les as-tu vu disparaître ? ça peut être un virus ou un spy..
Tu vas aller sur ce site et faire un scan :
https://www.bitdefender.com/toolbox/ (clique sur I agree)
S'il trouve des virus, note bien leur nom, et donne-les moi ici, je te dirai quoi faire.
n'hésite pas à faire le scan plusieurs fois, en réparant ce qu'il trouve.
Aussi, télécharge Spybot et Ad-aware, fais des scans avec, et répare tout ce qu'ils trouvent.
Viens ici dès que tu as une question.
Courage.
Tu vas aller sur ce site et faire un scan :
https://www.bitdefender.com/toolbox/ (clique sur I agree)
S'il trouve des virus, note bien leur nom, et donne-les moi ici, je te dirai quoi faire.
n'hésite pas à faire le scan plusieurs fois, en réparant ce qu'il trouve.
Aussi, télécharge Spybot et Ad-aware, fais des scans avec, et répare tout ce qu'ils trouvent.
Viens ici dès que tu as une question.
Courage.