Proposition de nouveaux logiciels

avsmedia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 27 juin 2007 à 10:52
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 14 juil. 2007 à 22:13
Bonjour,

Je représente la société Online Media Technologies,
développeur de logiciels multimédia vidéo-audio: www.avsmedia.com

Nous avons 3 outils absolument gratuits: AVS DVD Player, AVS CD Creator, AVS Mobile Uploader et des autres "shareware" .
Le placement de ces logiciels sur votre site vous sera certainement bénéfique car il vous amènera beaucoup de nouveaux visiteurs.

Pourriez-vous me dire s'il est possible d'ajouter nos logiciels et annoncer des modification sur votre site et si oui, me communiquer la procédure à suivre.

Cordialement.


Best Regards, Malyshkina Alexandra
Marketing manager, Online Media technologies Ltd.
www.avs4you.com

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
27 juin 2007 à 20:16
bonjour,

je m'incruste, dslé...

Le placement de ces logiciels sur votre site vous sera certainement bénéfique car il vous amènera beaucoup de nouveaux visiteurs.
J'ai des doutes sur le "beaucoup" et le motif d'arrivée de ces nouveaux :-D
0
BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 685
27 juin 2007 à 21:59
Bonjour M. Avsmedia.

Il semble judicieux de réitérer votre requête sur le lien-contact adéquat.

Elle sera étudiée dès que possible.

A+
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
10 juil. 2007 à 21:18
Bonjour,
Ayant énormément de peine à obtenir une réponse de Online Media Technologies, respectivement AVS Media Center à propos d'un de leur logiciel proposé (AVS VideoRemaker, voir ma demande sous cette même rubrique), je vous serais reconnaissant (pour le cas ou vous seriez en contact directe avec cette Alexandra de Online Media Technologies) de lui parler de ma présente demande et de bien vouloir y répondre.
Avec mes remerciements
aloes
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
14 juil. 2007 à 20:19
Bonsoir
j'ai cliqué sur le lien contact pour voir
et j'ai vu que les nouveau forums n'ont pas été signalé.
je sais que le site est en travaux, mais si des fois cela faisait parti d'un oubli, je me permet de signaler mon observation

amicalement
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
14 juil. 2007 à 22:13
merci bien de ton intervention.
Je commence à avoir de sérieux doutes sur AVS media.com ou AVS Media Center (Online Media Tecghnologies), car j'a également envoyé ma demande de précision pour l'un de leur logiciel directement par e-mail à leur adresse qui est valide (on m'avait répondu par cette adresse il y peu en me disant que l'on pouvait trouver ce logiciel sur Internet). A ce jour, je n'ai aucune réponse de leur part. Etrange... ??
On verra bien la suite.
merci encore et bon 14 juillet !!!
aloes
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
8 juil. 2007 à 16:31
Bonjour Alexanda,
Vous tombez bien. Depuis plusieurs mois je cherche à en savoir un peu plus sur un de vos logiciels "AVS VideoRemaker" que vous proposez sur un Site en version "évaluation". Le hic c'est que l'on peut pas tester le résultat en version évaluation. Dans le descriptif, vous expliquez que l'on peut corriger, respivement couper des morceaux dans une vidéo sans avoir à la réencoder (donc sans toucher à son format d'origine). Le problème c'est que personne, mais vraiment personne ne semble connaître ou avoir pu essayer ce logiciel AVS VideoRemaker. Est-il réellement aussi simple et efficace comme décrit ? Peut-on traiter tous les formats courants de vidéos avec ce logiciel ? J'ai même contacté AVS Media Center que vous représentez pour avoir plus de précisions quant au fonctionnement de ce logiciel, mais je n'ai pas obtenu de réponse claire, si ce n'est que l'on peut acheter ce logiciel sur Internet exclusement.
En tant que représentante de AVS Media Center, je pense que vous allez pouvoir combler cette réponse lacunaire et être en mesure de répondre au questions suivantes :

1 - AVS VideoRemaker peut-il traiter tous les formats courants de vidéos, tels que mpg, mpeg ou avi ?

2 - Ce logiciel est il capable (comme décrit) de corriger, respectivement couper en toute simplicité des passages dans une vidéo sans avoir à la réencoder, ce qui signifie sans toucher à son format et sa qualité d'origine ?

3 - Puis-je réellement selectionner une vidéo "mpeg" sur mon ordi, y couper des bouts indésirables (tel que Pub au autre) et la remettre après correction telle qu'elle dans son dossier d'origine ( "Mes vidéos", par exemple) tout en préservant son format d'origne et sa qualité d'images ?

Dans l'affirmative, ce serait vraiment un outil innovant et intéressant que je suis prêt à acheter tout de suite.

Par avance, je vous remecie de bien vouloir y répondre.
aloes
0