Blocage sur l'écran de mon ordi, il ne s'éteint plus.

Fermé
Kumquat888 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 06:57
Kumquat888 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 10:29
Bonjour, j'ai un soucis incrompréhensible pour ma part: je jouais tranquillement aux sims sur mon nouvel ordi quand tout à coup, freeze, rien ne bouge plus, je me suis donc dis tant pis sacrilège j'éteins avec le bouton à la façon sauvage... Sauf qu'il ne s'éteint même pas !! :O les seules touches qui marchent sont celles pour mettre écran noir, quand je ferme l'écran et que je réouvre l'image vient tout de suite .... Je ne sais pas quoi faire :( aidez moi svp j'ai un acer avec Windows 8 merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Salut

Y a une batterie amovible sur ce Pc?? Si oui tu le débranches et tu retires la batterie, il s'arrêtera.

Juste une question, garder le doigt sur le bouton de mise en marche au moins 10 secondes ça ne l'arrête pas?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Kumquat888 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 10:29
Merci beaucoup ! Au bout de 10 secondes ça marchait pas donc j'ai réésayée pendant au moins 20 secondes et cette fois ci ça a marché ! Merci beaucoup de votre réponse :)
0