Compte utilisateur
laredt14
Messages postés
21
Statut
Membre
-
laredt14 Messages postés 21 Statut Membre -
laredt14 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Sur les pc à mon travail nous avions chacune un compte utilisateur.
Pour certaines raisons, nous avons du créer un nouveau compte utilisateur et supprimer l'ancien utilisateur sur chaque poste.
Malheureusement tous les mails et sites favoris que nous avions sur notre ancien utilisateur a disparu.
Y-a t'il une technique pour récuperer nos anciens mails et site favories ?!!
Merci d'avance pour votre aide.
Sur les pc à mon travail nous avions chacune un compte utilisateur.
Pour certaines raisons, nous avons du créer un nouveau compte utilisateur et supprimer l'ancien utilisateur sur chaque poste.
Malheureusement tous les mails et sites favoris que nous avions sur notre ancien utilisateur a disparu.
Y-a t'il une technique pour récuperer nos anciens mails et site favories ?!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si l'ancien compte a été supprimé sur tous les postes et qu'il n'est plus accessible, vous ne pourrez plus retrouver vos favoris.Si il reste une session veuillez me le dire afin que je vous indique la marche à suivre.
Par contre est-il possible de savoir comment vous receviez vos mails?
Merci de vos précisions.
Bonne journée
Si l'ancien compte a été supprimé sur tous les postes et qu'il n'est plus accessible, vous ne pourrez plus retrouver vos favoris.Si il reste une session veuillez me le dire afin que je vous indique la marche à suivre.
Par contre est-il possible de savoir comment vous receviez vos mails?
Merci de vos précisions.
Bonne journée
Bonjour,
Chaque poste avait un compte d'utilisateur différent. Donc un nouveau compte d'utilisateur à été créer pour chaque poste mais avec un nom différent.
Nos mails ont les receptionnent avec outlook express, individuellement sur chaque poste.
Merci
Chaque poste avait un compte d'utilisateur différent. Donc un nouveau compte d'utilisateur à été créer pour chaque poste mais avec un nom différent.
Nos mails ont les receptionnent avec outlook express, individuellement sur chaque poste.
Merci
Bonjour laredt14
Il faudrait regarder à cet endroit : C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{XXXXXX}\Microsoft\Outlook Express, en remplaçant utilisateur par l'ancien nom du compte. Avant cela aller dans Explorateur Windows, outils, options des dossiers, affichage pour demander l'affichage des fichiers cachés et des fichiers système.
Les favoris devraient également se trouver dans cet ancien nom.
Il faudrait regarder à cet endroit : C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{XXXXXX}\Microsoft\Outlook Express, en remplaçant utilisateur par l'ancien nom du compte. Avant cela aller dans Explorateur Windows, outils, options des dossiers, affichage pour demander l'affichage des fichiers cachés et des fichiers système.
Les favoris devraient également se trouver dans cet ancien nom.
Ouah tu es rapide pour les réponses.
Je transmettrais l'info à notre informaticien, car je suis en arrêt de travail pour le moment.
J'ai une autre petite question, mais cette fois ci c'est perso.
Depuis hier lorsque je me connecte à internet sur certain site j'ai un carré avec une croix rouge qui s'affiche. J'ai internet explorer 7 et windows vista.
Tu en connais la cause ?!!
J'ai uniquement fait les mise à jour que windows ma proposer de faire.
Merci d'avance.
Je transmettrais l'info à notre informaticien, car je suis en arrêt de travail pour le moment.
J'ai une autre petite question, mais cette fois ci c'est perso.
Depuis hier lorsque je me connecte à internet sur certain site j'ai un carré avec une croix rouge qui s'affiche. J'ai internet explorer 7 et windows vista.
Tu en connais la cause ?!!
J'ai uniquement fait les mise à jour que windows ma proposer de faire.
Merci d'avance.