Pc qui redemarre quand je défrag/analyse.
Anto
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un soucis. Mon pc redemarre aléatoirement et surtout quand je lance une défragmentation ou un analyse virus/spyware mais pas quand je lance des application comme jeux video, gravure , musique etc... J'ai un intel petium 4 (3 go) disque dur sata 2 (300 go). ddr 2 (1go) 667 de frequence, une carte graphique ati radeon saphire 1600 pro 512 mo. Mon boitier pc ne dépasse pas les 42 ¤, mes pilotes cartes graphique son à jour et j'ai de temps à autre un ecran bleu me disans qu'il y a peut etre une erreur de périférique. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Pc qui redemarre quand je défrag/analyse.
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Analyse performance pc - Guide
2 réponses
Salut.
Sur ton ecran bleu, tu dois avoir autre chose d'écrit, notamment une erreur stop comme ça:
0X000000??
Peux tu me la donner,stp.
Sinon coupe le reboot auto comme ceci:
cliques droit sur poste de travail>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Sur ton ecran bleu, tu dois avoir autre chose d'écrit, notamment une erreur stop comme ça:
0X000000??
Peux tu me la donner,stp.
Sinon coupe le reboot auto comme ceci:
cliques droit sur poste de travail>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Bonjour,
Lance le Vérificateur des fichiers système. Ça ne prends que qques minutes.
Démarrer/Exécuter/ Tu tapes sfc + OK.
Ça résoudra peut-être ton problème et ça ne peut faire que du bien. Tu t'en rendras compte en cliquant sur Détails dans la 2ème fenêtre qui apparaît à la fin de l'opération.
Bye.
Lance le Vérificateur des fichiers système. Ça ne prends que qques minutes.
Démarrer/Exécuter/ Tu tapes sfc + OK.
Ça résoudra peut-être ton problème et ça ne peut faire que du bien. Tu t'en rendras compte en cliquant sur Détails dans la 2ème fenêtre qui apparaît à la fin de l'opération.
Bye.