Probleme Téléch: avec LIMEWIRE
papyguillaume
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemeris -
nemeris -
Bjr a tous et toutes,
Je renouvelle mon appel a l'aide dans cette rubrique dans l'espoir que quelqu'un m'aide.
Voila j'ai inatallé LIMEWIRE "basic" je fut tres étonné par mon premier téléchargement "j'ai demander a télécharger PRETE MOI TA MAIN avec Alain Chabat et C Gainsbourg, je me suis retrouver avec un film TRES TRES HARD, est-ce que cela arrive souvent avec LIMEWIRE, comment visionné le début est-ce que le logiciel Basic prend le en charge, si oui comment j'ai essayé rien a faire.
A l'AIDE
Merci
Amicalement Papyguillaume
Je renouvelle mon appel a l'aide dans cette rubrique dans l'espoir que quelqu'un m'aide.
Voila j'ai inatallé LIMEWIRE "basic" je fut tres étonné par mon premier téléchargement "j'ai demander a télécharger PRETE MOI TA MAIN avec Alain Chabat et C Gainsbourg, je me suis retrouver avec un film TRES TRES HARD, est-ce que cela arrive souvent avec LIMEWIRE, comment visionné le début est-ce que le logiciel Basic prend le en charge, si oui comment j'ai essayé rien a faire.
A l'AIDE
Merci
Amicalement Papyguillaume
A voir également:
- Probleme Téléch: avec LIMEWIRE
- Telech - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- Microsoft Office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
j'ai attendu que j'ai au moins 1% de mon telechargement, j'ai cliquer sur visionner un appercu du telechargement selectionné j'ai attendu assez longtemps rien ne se passe.
a+