[live mail beta]problème d'affichage

Franz (hopla) Messages postés 123 Statut Membre -  
 VveeD -
Salut à tous
j'ai essayé windows live mail beta sur mon pc de bureau (hp) ça marche nikel, pas de pub, rapide, gestion de toutes mes adresses etc, etc. Par contre l'installation sur le pc portable (p.bell) me pose un réel problème d'affichage :
en haut la barre des titres, normal, en bas la barre des fonctions qui devrai se trouver sous la barre des titres, et au milieu un superbe écran noir. J'ai essayé une autre résol.d'écran, rien à faire, ni la réparation ou la réinstallation n'y fait.
Le déplacement des fenètres laisse une trainée multipliée des dites fenêtres...
Si quelqu'un a une proposition en attendant la version définitive ?
Cordialement : Franz
A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt
la logique comme proposition ( vu que c ce que tu demande)c'est de reinstaller une version stable
il ne faut pas oublier que le surnom de Packard-Bell c'est Placard- Poubelle sur de nombreux forums
par exemple , j'ai essayé d'installé un LINUX sur un BELLatre et c'est compliqué façon impossible
donc evite les beta sur du materiel qui n'est consacré qu'à ......soft

tu parle de traces fenetre , en genéral c'est lié a une insuffisance vidéo (j'ai pas essayé la beta mais ...)
1
Franz (hopla) Messages postés 123 Statut Membre 44

salut
ouais...peut être lié à packard p....! merci pour mon portable, mais c'est peut vrai car comme dit sur la bécanne de bureau ça marche à merveille !
le glissement des fenêtres ressemble bien à une insiffisance vidéo, mais comme c'est la première fois que je vois cela à l'écran ça fait spider quand même !
-merci pour la réponse-
à + :Franz.
1
VveeD

Slt
même problème, ca ne ressemble pas à une insuffisance vidéo mais plus à un bug sous xp bref j'vx pas de vista,
apparament le bug d'affichage est résolu sur la bêta 2 anglaise, après suppression de la beta 1 et début installation de la 2 il dit qu'une version superieur est détéctée. o_O
Bref heureusement que le outlook express ne s'est pas volatilisé.

Ps billou: n'oublie pas les xp user & le sp3.

Si vs avez une solution j'suis preneur
WeeD
0