Débarrasser de l'affichage de deux Windows au début

hakimboudissa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours j'ai installé un deuxième Windows et a chaque foi que j'allume mon pc ce dernier me demande a choisir entre les deux version
comment débarrasser de ça ?
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892

Salut,
C'est normal vu que tu as deux Windows, tu as donc un dualboot pour sélectionner l'un des deux.
0
hakimboudissa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment débarrasser de ça papounet???
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892 > hakimboudissa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut faire comme sur la capture :
0
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Est-ce indiqué:
Version antérieure de Windows
0
hakimboudissa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça indique deux windows a choisir
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892

Avec EasyBCD, tu vois les deux entrées.
Il suffit de les renommer pour bien faire la différence entre elles et celle qui ne te sers pas tu peux la virer avec ce soft.

Ca évites de supprimer la bonne et laisser la mauvaise.
0
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Dans msconfig, onglet Démarrer, vous pouvez supprimer.
0

merci jojo
0