Bon PC ?

MrPerso77 Messages postés 27 Statut Membre -  
MrPerso77 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir j'aimerai savoir si cette ordinateur peut faire jouer minecraft sans lag et en même temps ouvrir teamspeak skype...

https://www.amazon.fr/Bedir-Shop-1024Mo-Vga-Dvi-Hdmi-Directx-Ventilateur-Informatique/dp/B004TWDGUG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1425923313&sr=8-1&keywords=Pc+Gamer#productDetails
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Bonjour,
à quels jeux veux tu jouer et quel est ton budget?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous aviez lu les commentaires (authentifiés) sur Amazon vous n'auriez pas eû à venir ici :

Je ne m'attendais pas a autant,Le Pc est arrivé très rapidement,
Et tourne trés bien ! Inter ne RAME PAS DU TOUT,Sur minecraft,je tourne a + de 500 FPS,
Ce Pc est GÉNIAL ! :D

Tour de gamer ,pas déçu ! Tourne en moyenne à 400fps sur minecraft pas testé les autres jeux mais sûrement genial aussi vaut largement son prix et l'envoi a été rapide je recommande !

Franchement je m'atender a moi puissant et vraiment choquer par contre pour ce qu'il veule savoir il ni a pas de clavier ni d'écrans il et en widows 7 demarage rapide puits été-nier le pour les mis a jours :je fait tourner de nombreux jeux en 1080 p truc de foue j arrive a faire tourner :goat simulator sans un pette de lague,Cube world,minecraft fait du 50 fps,...voilas super satis-fer pour sont prix pas énorme pour ce qu'il envois;gros coût de coeur !!

Lien direct vers les commentaires : https://www.amazon.fr/Bedir-Shop-1024Mo-Vga-Dvi-Hdmi-Directx-Ventilateur-Informatique/product-reviews/B004TWDGUG/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Oui enfin bon, ils parlent surtout de Minecraft... Pour ce prix on peut, peut être avoir mieux.
Réponse pleine de sympathie ;-)
0
MrPerso77 Messages postés 27 Statut Membre

Merci :)
0