Mot de passe oublié

Fermé
o_cherkaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 12:49
B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 18 mars 2015 à 16:41
j'ai oublié le mot de passe de ma tablette maxell c8 svp aidez
moi

2 réponses

B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 10
18 mars 2015 à 14:21
Quel système d'exploitation utilise tu? windows? android?
Y a t'il des fichiers importants dessus?
0
o_cherkaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 16:34
Bjr, j'utilise sys android ne comporte pas de fichier important merci pour votre aide
0
B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 10
18 mars 2015 à 16:41
Le plus simple si aucun recours possible, c'est un factory reset. (cfr manuel d'utilisation en ligne)
Sinon:
"Méthode 1 : déblocage grâce à son compte Google

Lorsque vous êtes bloqué au niveau du code PIN ou du schéma, vous pouvez très facilement débloquer votre appareil. Pour cela, suivez les instruction qui suivent :

Rentrez 5 codes PIN incorrects ou dessinez 5 schémas incorrects.
Une nouvelle option « Code PIN oublié » ou « Schéma oublié » devrait apparaître.
Deux méthodes vous sont alors proposées, l'une consistant à répondre à une question de sécurité et la seconde à saisir vos identifiants Google

déverrouiller écran Android

Si vous optez pour la première méthode, il vous suffit de répondre à la question de sécurité que vous avez préalablement prédéfinie.
Si vous optez pour la seconde méthode, saisissez les identifiants de votre compte Google (Ceux que vous avez entrés sur votre appareil lors de son activation ou pour télécharger des applications sur le Play Store, par exemple).

déverrouiller écran Android

Votre smartphone ou votre tablette est déverrouillé. Rendez-vous directement dans les paramètres de l'appareil pour supprimer le verrouillage ou en choisir un autre que vous n'oublierez pas.

A noter que le succès de cette méthode est aléatoire dans la mesure où l'appareil a théoriquement besoin de se connecter à l'internet mobile pour prendre compte de votre demande."
0