Code administrateur oublier

Allmaster -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc hp windows xp je peut pas l'utiliser parce que je ne connais pas le mot de passe de l'administrateur l'ancien propriétaire s'en rappelle plus.
J'ai essayer de le déverrouiller en regardant des des forum ou il en parle mais je n'y arrive pas. J'ai essayer le mode F8/mode sans échec /cliquer sur administrateur mais il me demande toujours le mot de passe. Pouvez Vouz m'aidez svp ou au pire à réformate le pc
A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

Pb d'éthique..............

--> Qui dit que vous êtes de bonne foi ?? et que le pc n'est pas volé ?

C'est pas très compliqué pourtant..............

Dsl mais.............. avec un tel pseudo, vous y arriverez tout seul j'en suis sûr............

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
Allmaster

Rien ne le prouve juste ma parole et si il serait voler jprendrai pas le risque de demander de laide sur se forum
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Quel risque ?????

Si vous saviez................

de toute façon, ce forum nous interdit ce genre d'aide.......................

Dsl..............

Franchement, une recherche internet plus poussée devrait être concluante...............

--> Admin et Bios en mots clés.............. ;-))
0
Allmaster > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir merci de l'info :)
0
RedSEV Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais si je Dois t'aidé mais la manip pour ce genre de probleme est longue et assez complexe j'en ai fais sur Win7 mais je sais pas si sa marchera sur XP,
0
Allmaster

Sinon comment je pourrais formater facilement mon Pc hp compact d530 sff windows xp pro j'ai pas le cd mais j'ai le code sur l'ordinateur si sa peut sauver ?
0

Bsr Allmaster,

voir ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

Cdt.
0