Mon pc ne se ferme plu

Fermé
christophe - 11 juin 2003 à 02:03
 amazigh - 12 juin 2003 à 20:53
salu a tous

avan dé ke je fermé mon pc en fesan demarrer/arreter sa marcher san probleme et maintenan depui 1 semaine il se ferme pa kan je met demarrer/arreter , il reste normalemen et sa ferme pa koi , a cose de sa a chak foi chui obligé de tirer le cable d'alimentation du pc pour kil seteinde

merci pour me dire la raison
A voir également:

10 réponses

Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 25
11 juin 2003 à 05:50
ouais sa peut etre beaucoup de choses qui cause cela...tu peux aller voir dans ton observateur d'évenement, il ya p-e une application qui entre en confilt ou qui ne se ferme pas correctement.

Le problème a commencé quand ?
Le problème arrive a chaque fois ou il arrive occasionnellement?
Sur quel OS roule ta bécane ?
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
11 juin 2003 à 10:09
Bonjour Christophe, Jerry21, bonjour à tous,

>il reste normalemen et sa ferme pa koi
... pas clair du tout !
Veux-tu dire que le système reste sur le bureau ? qu'il reste figé sur le logo de fin ?
As-tu la main ? que se passe-t'il lorsque tu effectues Ctrl-Alt-Suppr ? peux-tu aller dans le gestionnaire de tâches ?

Et surtout... quel est ton système d'exploitation ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
gayette Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 7
11 juin 2003 à 10:31
Bonjour à tous

Quelle patience IPL, il m'a fallu 5 minutes pour déchiffrer.
S'il te plait Christophe, n'écris pas en SMS.
Merci et bonne journée à tous;
0
g un windows xp, (pentium 4) avan yavé pa de probleme avec la fermeture de winwows xp , maintenan je ne pe plu redemmarer arreter, fermer la session , lecran clignote et ya rien ki se passe je sui toujour sur le "BUREAU" et pour fermer chui toujour donc obligé de tirer le cable dalimentation , je cori kil va bouzillé a la fin mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut.
Cékoualaderniairchoseketainstalésurtonpc,luiatudejalaisséleten(2minut,défoikanoninstalsdénouvologicielswindowsfaitdesbakupdénouvoproduis...)

bon j'arrête là, je sens que ca va pas plaire à tout le monde, (j'éspère que ca vous a déplus autant qu'à moi en tout cas lol).

Bref, Christophe laisses à ton pc 2 minutes avant de sauvagement tirer sur le fil. Et si aprés ça il n'y a toujours rien qui se passe, tu peux tenter d'appuyer sur crtl+alt+suppr voir si un service n'est pas en état 'ne répond pas'.
-Sinon, je ne sais pas comment on fait avec xp pour faire un restore de la base des registres mais ca pourrait aider, ou bien une restoration via un utilitaire autre, bref je passe la main pour les autres raisons possibles.
A+
0
salut christophe

je serais bref, suis cette procedure ca va te regler le probleme;
1) va dans ton control panel
2) va dans alimentation (power management)
3) verifis que ton PC est configurer pour eteindre apres un moment
ou bien dans ton BIOS va voir si ton APM est enabled (activé)

pas d,autres problemes autres que ¸a
0
Salut tous, n' aurais tu pas installé un logiciel, comme easy cd creator ou clone cd, ou tout autre log. ayant une relation avec ton graveur ? Si oui, ton problème viens de la pour easy il faut dl un patch pour xp pour tous les autres : www.google.fr

@+
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
12 juin 2003 à 09:36
Ces logiciels non mis à jour provoquent une erreur (donc le redémarrage par défaut) lors de l'extinction, mais ne bloquent pas l'ordinateur.

-= Fu Xuen =-
0
Oups mais pourquoi j ' interviens dans ce post, il est vrai que Mister Fu Xuen à la science infuse.... Si je propose une solution au probème c 'est pour la simple raison que ca m' est arrivé, impossibilité de fermer le pc du à l 'installation de easy cd...
Pardon d ' être intervenu sur ce post je le referais plus Monsieur Fu Xuen.......
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
12 juin 2003 à 20:29
Je ne voulais pas dire ça, désolé :).

-= Fu Xuen =-
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
12 juin 2003 à 14:14
s@m,

Il n'y a pas de smiley dans ton post !
J'ose quand même espérer que ce n'est ni de l'ironie, ni un reproche et que tu posteras souvent encore ;-)

Pas de méchanceté dans le message de Fu Xuen...

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Message initial
Désolé tu n'as pas utilisé le bon protocole de conversation, je n'ai pas de passerelle de conversion de données.

JE N'AI RIEN COMPRIS A TON SMS
0