IMAGE DU DD sur CDs et restauration
claude31fr
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -
bonjour
Est ce que avec un logiciel comme drive image 2002 (ou ghost 2003)l'image du DD sur des cd roms est toujours parfaite ( aucun oublie de fichiers ?)et comment vérifie t'on que l'image est parfaitement la copie du DD. sans faire une restauration.?
pour ceux qui ont essayé de restaurer a partir de cette image sur cds roms avez vous rencontrés des problemes ou tout est OK?
Est ce que avec un logiciel comme drive image 2002 (ou ghost 2003)l'image du DD sur des cd roms est toujours parfaite ( aucun oublie de fichiers ?)et comment vérifie t'on que l'image est parfaitement la copie du DD. sans faire une restauration.?
pour ceux qui ont essayé de restaurer a partir de cette image sur cds roms avez vous rencontrés des problemes ou tout est OK?
A voir également:
- IMAGE DU DD sur CDs et restauration
- Restauration du système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
je connais pas image 2002 , mais avec ghost 2002 j'ai fais plusieurs copie de DD , disque à disque , l'image se crée au niveau du bit ... le risque d'erreur est très faible sinon null mais il y a toujours place à l'erreur. j'ai eu certains problème l'hors de la copie disque à disque avec ghost dans un édifice scolaire . Deepfreeze ( un petit logiciel qui crée une image du disque par default qui est restaurer lors du redémarage pour éviter les pertes de données causé par les étudiants ) était installer sur les postes et activé, lors du ghost tout se déroulais normalement mais quand j'ai essayé de démarer le pc, l'écran restait noir... j'ai réessayer la procédure mais en désactivant deepfreeze tout fonctionnais correctement. C'est le seul problème que j'ai rencontré avec Ghost.