Plus de connexion suite à l'utilisation d'un VPN
Cloune
-
Laurent78120 Messages postés 62 Statut Membre -
Laurent78120 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Étant en résidence universitaire, j'ai téléchargé un VPN (hideme) pour pouvoir effectuer toutes les recherches et pouvoir jouer. Le seul soucis c'est que en activant le VPN ma connexion internet est devenue limitée (ethernet). J'ai eteinds le VPN et je l'ai supprimé mais depuis la connexion n'est pas revenue et je n'ai pas accès au même reseau que tous les autres résidents... Est ce que quelqu'un sait comment résoudre mon problème ??
Merci
Étant en résidence universitaire, j'ai téléchargé un VPN (hideme) pour pouvoir effectuer toutes les recherches et pouvoir jouer. Le seul soucis c'est que en activant le VPN ma connexion internet est devenue limitée (ethernet). J'ai eteinds le VPN et je l'ai supprimé mais depuis la connexion n'est pas revenue et je n'ai pas accès au même reseau que tous les autres résidents... Est ce que quelqu'un sait comment résoudre mon problème ??
Merci
A voir également:
- L'administrateur système a limité les types de connexion que vous pouvez utiliser
- Gmail connexion - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
Essaye de réinitialiser tout tes paramètres de connexion.
antizz77
Messages postés
30
Statut
Membre
1
t'a peut-être une carte Virtuel toujours active à supprimer !
antizz77
Messages postés
30
Statut
Membre
1
Essaye Vpn4gamers !
Cloune
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai réinitialisé mes paramètres de connexion mais maintenant mon ordinateur ne détecte plus automatiquement le câble. J'ai essayé de le paramétrer manuellement en allant dans "configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau" mais je n'ai pas les identifiants, y a t'il un autre moyen pour que mon ordi détecte le cable éthernet ?
antizz77
Messages postés
30
Statut
Membre
1
Regarde si les drivers Ethernet sont présents ! Démarrer --> Clique droit sur Orginateur --> Gerer --> Gestionnaire de périphériques --> Carte réseau