Plus de connexion suite à l'utilisation d'un VPN

Cloune -  
Laurent78120 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

Étant en résidence universitaire, j'ai téléchargé un VPN (hideme) pour pouvoir effectuer toutes les recherches et pouvoir jouer. Le seul soucis c'est que en activant le VPN ma connexion internet est devenue limitée (ethernet). J'ai eteinds le VPN et je l'ai supprimé mais depuis la connexion n'est pas revenue et je n'ai pas accès au même reseau que tous les autres résidents... Est ce que quelqu'un sait comment résoudre mon problème ??

Merci
A voir également:

2 réponses

hugo_082 Messages postés 31 Statut Membre 1

Essaye de réinitialiser tout tes paramètres de connexion.
0
antizz77 Messages postés 30 Statut Membre 1

t'a peut-être une carte Virtuel toujours active à supprimer !
0

Essaye Vpn4gamers !
0
Cloune Messages postés 3 Statut Membre

J'ai réinitialisé mes paramètres de connexion mais maintenant mon ordinateur ne détecte plus automatiquement le câble. J'ai essayé de le paramétrer manuellement en allant dans "configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau" mais je n'ai pas les identifiants, y a t'il un autre moyen pour que mon ordi détecte le cable éthernet ?
0

Regarde si les drivers Ethernet sont présents ! Démarrer --> Clique droit sur Orginateur --> Gerer --> Gestionnaire de périphériques --> Carte réseau
0
Laurent78120 Messages postés 62 Statut Membre 15

c'est un problème de carte réseau que tu dois réinstaller , désinstalle aussi TAP adpater.
0