Plus de son bureau mais le son de Skype est OK ...
Résolu
Ced
-
SplatGat Messages postés 21 Statut Membre -
SplatGat Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai actuellement plus de son de n'importe où ( Youtube, jeux, ect) mais le son de skype fonctionne très bien, j'entends la personne en face et vice versa. Si vous avez une solution à me proposer :D (le son n'est pas mute skype marche et le casque est branché j'entends skype) Cordialement
Je n'ai actuellement plus de son de n'importe où ( Youtube, jeux, ect) mais le son de skype fonctionne très bien, j'entends la personne en face et vice versa. Si vous avez une solution à me proposer :D (le son n'est pas mute skype marche et le casque est branché j'entends skype) Cordialement
A voir également:
- Plus de son bureau mais le son de Skype est OK ...
- Changer de bureau windows - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
1 réponse
Salut !!
Essayes de voir dans le "mélangeur de son". Tu clique gauche en bas à droite sur le symbole du haut-parleur, tu clique sur mélangeur et tu regardes si le niveau du son n'est pas au minimum partout sauf sur Skype. Si tu as un casque de branché il est possible que tu ais deux mélangeurs, test les deux dans ce cas.
J'espère pour toi que c'est aussi simple que ça =).
Bonne journée.
Essayes de voir dans le "mélangeur de son". Tu clique gauche en bas à droite sur le symbole du haut-parleur, tu clique sur mélangeur et tu regardes si le niveau du son n'est pas au minimum partout sauf sur Skype. Si tu as un casque de branché il est possible que tu ais deux mélangeurs, test les deux dans ce cas.
J'espère pour toi que c'est aussi simple que ça =).
Bonne journée.
Ced
Merci, effectivement la sortie casque par défaut s'est changée toute seule...
SplatGat
Messages postés
21
Statut
Membre
1
>
Ced
De rien, heureux d'avoir pu t'aider. Profites bien ;).