Formatage carte compact flash 1 go PASK - Dernière réponse le 16 mars 2015 1 réponse Bonjour, mon enregistreur numérique BOSS BR 900 m'indique "no card" alors que j'ai inséré une carte faut-il que je formate la carte et comment? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, En premier lieu regardes quel format ton BOSS BR 900 accepte pour la compact flash. Ensuite, il suffit de la formater dans le format approprié. PASK En fait les cartes fonctionnaient très bien mais je ne sais pas pourquoi elles ne sont plus reconnues par mon enregistreur Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton 1,0 TB égal combien de GO? oubaid8 1,5 TB égal combien de GO? charlott001p Combien il y a t-il de ko dans 1 GO (Internet) Samiette Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, En premier lieu regardes quel format ton BOSS BR 900 accepte pour la compact flash. Ensuite, il suffit de la formater dans le format approprié. PASK En fait les cartes fonctionnaient très bien mais je ne sais pas pourquoi elles ne sont plus reconnues par mon enregistreur
PASK En fait les cartes fonctionnaient très bien mais je ne sais pas pourquoi elles ne sont plus reconnues par mon enregistreur